Did11 Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 Ta gestionnaire est : Mme ANNICETTE-CAZALON - 05 90 22 41 12
Invité Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Ta gestionnaire est : Mme ANNICETTE-CAZALON - 05 90 22 41 12 Super, merci Didier!! Comme ça je vais pouvoir appeler pour confirmer. Comme je suis du genre têtue, j'ai essayé de réinstaller adobe, mais ça ne change rien... Du coup je ne sais pas d'où vient le problème. Enfin, grâce à votre aide je confirme, encore merci!!
Kannelle Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Question bête: avez-vous essayé de vous connecter directement à l'IPROF de l'académie de Guadeloupe? Si ça se trouve il vous attend là-bas, votre accusé de réception! Ca marche comme ça pour ceux qui arrivent dans le 49, alors pourquoi pas pour la Guadeloupe... En tout cas bonne chance pour votre installation là-bas, et surtout pour le mouvement qui conditionne le tout!! Une forumeuse originaire de l'Ile voisine, Madinina. Je m'auto-cite, juste pour vous dire que je suis contente de vous avoir aidés!!! Bonne installation!!
quinquin Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 coucou, et bien, didier, tu l'as eu ? bon, tu as combien de points avec tout ça???? beaucoup, très très beaucoup même!!! hi, hi, hi! quand je te dis qu'on va échanger nos maisons pour les prochaines grandes vacances, on est déjà certains de visiter saint martin!!!! par contre, pour les autres, rien rien, rien n'est sûr...à nous les joies de l'incertitude et de l'espérence! bisous à vous tous
emiliedesete Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 bon, là c'est quand même le stress. j'ai toujours rien dans ma boite et impossible d'ouvrir quoi que se oit sur iprof de gwada. je dois toujours passer par celui de mon académie d'origine. vous avez fait comment pour pouvoir ouvrir le votre? est-ce que le nom ou le numen changent? en plus impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour avoir une info. c'est la sttttttrrrrressssss au secours!!!!
Kannelle Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 bon, là c'est quand même le stress. j'ai toujours rien dans ma boite et impossible d'ouvrir quoi que se oit sur iprof de gwada. je dois toujours passer par celui de mon académie d'origine. vous avez fait comment pour pouvoir ouvrir le votre? est-ce que le nom ou le numen changent? en plus impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour avoir une info. c'est la sttttttrrrrressssss au secours!!!! Normalement ni ton nom ni ton numen ne changent. Tu dois pouvoir accéder à l'IPROF de Guadeloupe comme celui de ton département d'origine. Si ça ne fonctionne pas, il faut appeler l'IA et/ou les syndicats, en pensant au décalage horaire! Ne t'inquiète pas, ça cafouille toujours suite aux permuts: ils sont compréhensifs en général. Courage
midjie Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 bon, là c'est quand même le stress. j'ai toujours rien dans ma boite et impossible d'ouvrir quoi que se oit sur iprof de gwada. je dois toujours passer par celui de mon académie d'origine. vous avez fait comment pour pouvoir ouvrir le votre? est-ce que le nom ou le numen changent? en plus impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour avoir une info. c'est la sttttttrrrrressssss au secours!!!! Normalement ni ton nom ni ton numen ne changent. Tu dois pouvoir accéder à l'IPROF de Guadeloupe comme celui de ton département d'origine. Si ça ne fonctionne pas, il faut appeler l'IA et/ou les syndicats, en pensant au décalage horaire! Ne t'inquiète pas, ça cafouille toujours suite aux permuts: ils sont compréhensifs en général. Courage Le nom change s'il y a des homonymes déjà présents sur l'île... et je confirme qu'ils sont plutôt compréhensifs avec ceux qui sont en permuts.
Did11 Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 Tu es bien sur le bon I Prof ?? Celui de Gwada est : https://bv.ac-guadeloupe.fr/iprof/ServletIprof Sinon, je confirme : nom et numem restent le même
emiliedesete Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 ça y est je l'ai trouvé...!!!!! il était bien sur iprof de guadeloupe mais mon identifiant a changé un peu; c'est pas le même numéro après le nom de famille... en essayant plusieurs trucs j'ai fini par trouver! oufffffff merci à tous de votre aide et de vos différentes idées. did moi je pars le 20 aout pour SXM. arrivée dans l'après midi. bises a tous maintenant je vais lire les 30 messages que je n'ai pas lu avant émilie
emiliedesete Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 bon, je viens de regarder les messages qui m'attendaient sagement sur iprof gwada. du coup, la fameuse fiche de renseignements, est-ce qu'il faut la renvoyer dessuite ou à la rentrée? et j'ai vu sur l'accusé de réception que j'avais aussi les 10 points supplémentaires. ça m'en fait encore que 13 mais pour SXM j'espère que ça suffira!!! je le répète mais je suis quand même bien soulagée d'avoir trouvé. maintenant il ne me reste plus qu'à appeler pour confirmer mon barême. et toi did tu arrives quand sur SXM? bises à tous émi
midjie Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 ça y est je l'ai trouvé...!!!!! il était bien sur iprof de guadeloupe mais mon identifiant a changé un peu; c'est pas le même numéro après le nom de famille... en essayant plusieurs trucs j'ai fini par trouver! oufffffff merci à tous de votre aide et de vos différentes idées. did moi je pars le 20 aout pour SXM. arrivée dans l'après midi. bises a tous maintenant je vais lire les 30 messages que je n'ai pas lu avant émilie Je me suis rendue compte que j'étais pas très claire hier soir, trop fatiguée sans doute. C'est le numéro après le nom qui change selon qu'il y ait des homonymes sur l'île ou pas.
sofivince Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 bonjour à tous voilà quelques jours que je vous lis, dans l'espoir que moi aussi, un jour je fasse partie de l'aventure... Pour l'instant c'est pas possible! Je vous souhaite d'obtenir votre 1ier voeu! bises sophie
Messages recommandés