emiliedesete Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 salut tout le monde... comment avez-vous confirmé votre barème pour le mouvement. moi j'ai fait comme did c'est à dire que j'ai fais répondre à partir du mail de iprof et que j'ai mis ok. est-ce que ça suffit ou avez vous appelé votre gestionnaire? merci émi
seve07 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 J'ai écrit :à l'attention de Mme... je viens vous confirmer mon baréme.
Invité Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Je n'arrivais pas à confirmer directement, j'ai dons écrit par iprof puis confirmé par téléphone tout à l'heure. Ma gestionnaire est adorable, et avec son accent, je m'y serais déjà crue dis-donc! Sinon, ça n'intéresse sans doute personne mais je viens de faire mon premier carton!!! Ca approche, ça approche!
Did11 Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 J'ai fait les 2 : e-mail de confirmation + appel du gestionnaire ..... qui m'a dit que tout était OK
quinquin Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 ça y est, j'ai eu ce matin la réponse à une question sur la direction après 3 demandes... ouf!!! pas de retour pour mon barème... on verra bien. VIVI, alors, 1 carton????? ça se fête!!!! did, le déménagement vers saint martin est plus cher ou moins cher? (on ne sait jamais... ils pourraient nous envoyer tous dans ton île!) vane: coucou! bon, en ce moment, je m'occupe de finir les travaux avnt de mettre la maison en location. Qui va prendre une agence pour la gestion de sa maison ici? dès fin mai, ce sera bon et je m'occuperai uniquement de mon déménagement.... et de l'opération du petit chien (qui risque de craquer pour de belles chiennes créoles et de se sauver si je ne le fais pas opérer!!! couic, couic! on est inhumain des fois!)) mon fils est toujours aussi impatient, et nous, on languit le 3 août quand on sera dans l'avion.... voilà... on se tient au courant!
Did11 Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Posté(e) 8 mai 2009 Fred, tu as reçu mon message perso ?? Sinon, oui, le déménagement est plus cher ^pour St Martin. Je reçois un commercial d'AGS la semaine prochaine pour une devis. En ce moment, je me consacre à la location de notre appart et notre future location à SXM ..... pas simple tout ça
Did11 Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Posté(e) 8 mai 2009 non, did! je n'ai rien reçu. Je m'en doutais .... Réenvoyé
vane83140 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 coucou tout le monde!!!! j'ai passe un we de fete, je suis dans un etat de fatiuge extreme!! parfois ça fait du bien quand meme. bon je vois que tout le monde prepare aors qu moi j'ai pas prepare un sac ni un carton. vous commencé à me stresser là!!!! allez cette semaine je passe en mode travail
emiliedesete Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 rassure toi vane je n'ai pas fais un seul carton non plus... je pars un peu plus tard que vous alors je ne me stresse pas. sinon j'espère que tout le monde va bien. perso je suis un peu crevée avec le contre coup de tout ce qu'il a fallu faire ces derniers temps; vivement les vacances. bises à tous émilie did tiens moi au courant de tes avancées en recherche d'appart et tout et tout
Invité Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Coucou tout le monde! J'en suis à mon 3e carton! Nos affaires partent le 8 juin par ags, c'est pour ça qu'on commence déjà à trier. Mais rassure-toi Vane: c'est pas pour ça que je serai prête à temps, je me connais! Les st martinois, vous recherchez déjà une location? quelle chance, vous avez déjà votre secteur... Bon courage pour vos recherches... Bises à tous et bonne semaine! (les filles: dans 12 semaines dans l'avion!!!)
quinquin Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 pour moi non plus, pas encore de carton... mais les travaux et les travaux.... par contre, vide grenier le 24 mai (je mets le vide grenier en branle le matin, puis, vers 12h00 j'abandonne les copines car j'ai un rendez-vous!) j'espère y vendre les fringues et quelques objets. Pour les meubles, j'attends d'en savoir plus pour le déménagement!!! hé! les saint martinois, ça avance bien vite pour vous!!!! génial!!! 12 semaines???? mais c'est très bientôt, ça! aujourd'hui, prise de rendez-vous chez le véto pour faire couic-couic à délire!!!! le 4 juillet, il sera plus léger (oh!!! j'ai honte, mais c'était facile comme humour.... ) voilà, à part cela, en stage depuis aujourd'hui... did, tu en es où pour la location de ton appart?
Messages recommandés