Aller au contenu

Mutation Guadeloupe - Recensement

Messages recommandés

Posté(e)

juste un petit mot histoire de prendre des nouvelles et de faire remonter notre post en première page....

c'est marrant y a les résultats du mouvement intra de l'hérault qui arrivent. mes collègues sont comme des folles et moi ça me fait rire.... :lol: mais je pense que je rirais moins dans quelques jours quand se sera notre tour. je commence déjà à languir!!!

bon, bise à tous. bons cartons et à très vite

émi

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Did11

37

• quinquin

35

• emiliedesete

31

• vane83140

28

Posté(e)

Bonne idée de faire remonter...

Le temps passe lentement, c'est terrible...

Posté(e)

Un message dans iprof pour dire: resultat d'affection le 29 mai et capd le 10 juin .....

Posté(e)

bon sang, ça veut dire.... dans 8 jours!!!!!!

mais attention ce ne sera qu'un "pré-résultat", la capd devra entériner ou pas ces résultats... et en cas d'erreur, cela risque de changer!

J'ai rêvé que je n'avais AUCUN poste!!!!!! quelle horreur!!!!

toujours pas de carton pour moi, mais un vide grenier dimanche prochain... après les résultats du mouvement, je me bougerai (et là, à fond les manettes!!!!)

Posté(e)

bon sang, ça veut dire.... dans 8 jours!!!!!!

mais attention ce ne sera qu'un "pré-résultat", la capd devra entériner ou pas ces résultats... et en cas d'erreur, cela risque de changer!

J'ai rêvé que je n'avais AUCUN poste!!!!!! quelle horreur!!!!

toujours pas de carton pour moi, mais un vide grenier dimanche prochain... après les résultats du mouvement, je me bougerai (et là, à fond les manettes!!!!)

donc, voilà, voilou

on se voit toujours le 3 août, à l'aéroport et dans l'avion!!!

Posté(e)

Effectivement :D Whaoooouuuuuhhhhhhhhhhh J-8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Petit coucou les amis!

Bon, comment vivez-vous cette dernière ligne droite? ça se rapproche, lentement mais sûrement. Bonne nouvelle pour nous: on signe le compromis de vente pour la maison mardi, alors titre définitif ou pas, on est quand même bons pour le déménagement. Hourraaaaaaaaaa! :yahoo:

Bons cartons à tous, il serait temps de vous y mettre!! :bleh:

Allez, bon jour férié et à bientôt!

Posté(e)

ça y est??? tu as vendu, vivilamaline??? génial!!! nous, on en est encore aux travaux... il faut que début juin, on donne la maison à des agences pour la louer.... c'n'est pas gagné!!!!je me bats encore avec les volets et le mari avec les bandes à joints...

did, la forme????? et ton appart? tu en es où, toi? j'ai l'impression que je suis la seule à être à la bourre!

aujourd'hui, ma gestionnaire a enfin reçu mon inéat... oui, MON INEAT. Vous allez recevoir le vôtre...

pour le mouvement, ou plutôt le projet de mouvement, ça approche à grand pas... mais il ne faudra pas trop y croire car il risque d'y avoir des erreurs.... je vous dirai s'il y en a eu dans mon département après la capd de jeudi... ça nous donnera une idée!

je croise les doigts et croise les doigts!!!

bisous à tous

Posté(e)

Ca approche ....ça approche !!!!!!!

Tout commence à se mettre en place petit à petit : notre appart est loué (enfin presque), j'ai mis la voiture en vente et ...oh miracle.... j'ai fait mon 1er carton d'affaires scolaires :lol:

Dès la nomination, ça va être le rush sur les bonnes affaires de loc en Gwada ..... tenez vous prêt :D :D

Posté(e)

Oui, vivement vendredi, même si ce n'est pas sûr du tout. Ceci dit, une collègue me disait que s'ils mettent ça sur iprof, c'est qu'a priori ce serait quand même quasiment sûr. Mais bon, bien sûr qu'on ne sera tranquille que le 12, et là, tout le monde sur les annonces!!!

Did: félicitations pour ton premier carton!! (j'en suis à 6 :bleh: )

Fred: courage!! bosse!! tu peux le faire! On a signé tout à l'heure, je pensais à toi...

Vane, Emilie et les autres: que devenez-vous? tout le monde est dans l'attente?! :wink:

Allez zou, je retourne corriger mes évals CE1.

A vendredi pour un premier debriefing!

Posté(e)

salut tout le monde;

bon, c'est demain le jour J, j'avais presque zappé!!! du coup maintenant que c'est revenu à ma mémoire je languis trop.

pour moi toujours rien de fait: pas de carton, pas de caisse réservée pour le déménagement, pas de préavis de départ pour l'appart (ça faudrait quand même que je me bouge!)...

mais bon, je pense que tout va se mettre en marche à partir de demain.

dans mon département, il n'y a pas eu beaucoup de changement après la CAPD de jeudi; je ne sais pas ce qu'il en sera pour nous.

quoi qu'il en soit, on se tient au courant demain dès que possible...

bises les amis

émi

Posté(e)

ici: 1 erreur rectifiée, 1 erreur à suivre mais qui aura 2 incidences ... donc peu d'erreurs mais il y en a quand même!!!