Aller au contenu

Mutation Guadeloupe - Recensement

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Did11

37

• quinquin

35

• emiliedesete

31

• vane83140

28

Posté(e)

Je reveiens... j'angoisse... peur d'voir la phrase du genre "vous n'avez rien obtenu, z'allez vous retrouver en CLIS à St martin..."

Argh!

Posté(e)

Ben voilà: rien!

Le scénario catastrophe...

Et vous?

Posté(e)

Idem, Sans affectation... bon beh il va falloir attendre le 7 juillet.

Toujours l'inconnu !!!

Posté(e)

A y est .... c'est fait pour moi !!!

Poste définitif sur Saint-Martin !!!! Bon, ben c'est ce que j'avais mis en prems .... donc je suis content !!!! :D:D

Vite, vite ...téléphoner à AGS et réserver une piole pour notre arrivée ..... vite, vite :wink:

Posté(e)

poste de direction a goyave en elementaire 4 classes....donc bonne nouvelle.Mais faut-il se precipiter ou attendre le 12 juin ?

Posté(e)

BONJOUR,

pour info tu l'as eu avec combien de points ??? Merci.

Posté(e)

au depart j'avais 15 points avec les 10 points donnes 25 et 5 points accordes si je demandais un poste de direction donc au total 25

Posté(e)

Pourquoi 5 accordés si demande d'un poste de direction ? Moi j'ai dû me battre pour qu'ils reconnaissent ma liste d'aptitude ?? Enfin c'est ainsi, tant mieux pour toi du coup...

Posté(e)

coucou,

pour moi, c'est

marie galante!!!!!!!! génial!!!!! mon troisième voeu, direction maternelle.... je croise les doigts pour que ça ne change pas!

eh! did, ça te dis de passer quelques jours chez nous pendant les vacances?????

vane a eu un poste aussi... super!

vivi, il faut tenir bon, tu auras certainement un poste génial au 2ème mouvement...tu en sauras plus bientôt... si c'est comme ici, tu as intérêt à écrire à l'ia si un poste t'intéresse plus que les autres (desfois, on peut obtenir des délégations comme ça... ça vaut le coup d'essayer... appelle les syndicats pour les informer) plein de bisous pour toi et les tiens

fred

Posté(e)

pour moi c'est une classe élémentaire à St martin (école Emile choisy). je suis ravie mais j'ai pas trop de mérite (avoir st martin c'était facile).

contente pour les uns et courage pour les autres... dites vous que quoi qu'il en soit on part vivre en gwada et que beaucoup de collègue de métropole aimerai être sans affectation mais dépendre de notre nouvelle académie!!!!

bise à tous;

did tu es où exactement? on se tient au courant!!!!!!!

Posté(e)
pour moi c'est une classe élémentaire à St martin (école Emile choisy). je suis ravie mais j'ai pas trop de mérite (avoir st martin c'était facile).

contente pour les uns et courage pour les autres... dites vous que quoi qu'il en soit on part vivre en gwada et que beaucoup de collègue de métropole aimerai être sans affectation mais dépendre de notre nouvelle académie!!!!

bise à tous;

did tu es où exactement? on se tient au courant!!!!!!!

Bonjour !

Félicitations pour ceux qui ont eu leur mutation sous le soleil de la Guadeloupe !

Je compte demander ma mutation pour la Guadeloupe l'an prochain et je souhaiterai travailler à Saint Martin. J'en entends des choses plus ou moins inquiétantes.

Dans la mesure où tu y travailleras, sera-t-il possible que tu nous fasses part de tes impressions sur ton travail sur cette île ? C'est aussi un appel pour tous les autres mutés la-bas.

Bon déménagement à tous !