eric123 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 idem pour moi !!!! Sinon, aucune info ailleurs...
emiliedesete Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 le mail a été renvoyé avec la lettre en pièce jointe. cest une justification du rectorat qui se décharge de toute responsabilité par rapport au retard de la CAPD. j'ai eu le syndicats hier. le capd a été reportée à mercredi prochain car (je cite); "il y a des problèmes"... bon attendant on sait toujours pas où on en est!!! allé courage tout le monde! bise émi
seve07 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 En attendant une réponse dans iprof ,on fait les cartons mais on ne sait pas quoi emmener à part la voiture ....et on ajuste un devis pour un container de 40 pieds qui s'élève à 6300 euros.Alors????
Did11 Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Posté(e) 13 juin 2009 Whaouh .... 40 pieds !!! Ca doit faire du 30 m3 ça non ??? Tu déménages toute ta maison ??? Moi, je me sens tout petit avec mes 9 m3
seve07 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 En fait on a 18 m3 et la voiture;on part avec 3 enfants qui ont du mal à laisser leurs affaires.....
emiliedesete Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Salut tout le monde*je viens de voir sur le site du SE qu'une réunion a eu lieu aujourd'hui pour le mouvement; est-ce que vous savez s'il sagit de LA réunion que tout le monde attend ou d'une autre? est-ce que quelqu'un a eu des infos? en tout cas, y a toujours rien sur iprof...
midjie Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Salut tout le monde*je viens de voir sur le site du SE qu'une réunion a eu lieu aujourd'hui pour le mouvement; est-ce que vous savez s'il sagit de LA réunion que tout le monde attend ou d'une autre? est-ce que quelqu'un a eu des infos? en tout cas, y a toujours rien sur iprof... A priori la CAPD a été reportée à aujourd'hui. Cette fois, ça devrait être la bonne!
emiliedesete Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 toujours pas de nouvelles ce soir... tant pis je vais au lit il est 1H24. on verra demain en espérant que ça arrive dans la nuit; bise à tous courage encore quelques heures. émi
myrtille3413 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 En attendant une réponse dans iprof ,on fait les cartons mais on ne sait pas quoi emmener à part la voiture ....et on ajuste un devis pour un container de 40 pieds qui s'élève à 6300 euros.Alors???? Je ne sais pas avec quel transporteur tes affaires partent, mais pour te donner une idée, de Corée en France, le prix du m3 est de 190 euros. Tout le monde trouve que ce n'est pas cher. Bon, nous c'est la boîte qui paie, et nous qui payons si nous dépassons le volume autorisé (2 m3 par personne) . Pour limiter le volume, nous avons tous acheter des sacs plastiques qui , une fois remplis, diminuent de moitié ou mm plus le volume dedans grâce au vide d'air...on aspire avec l'aspirateur! Très pratique pour les fringues!!
Did11 Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 On ne peut pas comparer les tarifs de transport entre l'étranger et la France et les DOM et la France. Avec les DOM c'est de suite beaucoup beaucoup plus cher ..... monopole oblige !!!!! Ca doit être cher ce genre de sacs Sinon, toujours rien dans I Prof. Pas de nouvelle, bonne nouvelle
emiliedesete Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 bon, je viens de voir le mail du SE disant que la capd d'hier a tourné encore au vinaigre. résultat; aucune décision prise... du coup, on attend toujours et aucune date n'est donnée!!! j'ai trop les boules!!
Did11 Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 "Résultats globaux mis en ligne ce week-end" ....... selon le SE
Messages recommandés