Aller au contenu

Mutation Guadeloupe - Recensement

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai ma cousine qui est prof des écoles à SXM plus précisement en GS dans une école maternelle de Marigot.

Je lui demanderais des renseignements concernant les écoles là-bas.Je me rappelle juste qu'elle m'avait dit que les écoles du côté de Sandy Ground il faut les éviter.

J'y suis allée à Noel et vraiment j'ai beaucoup aimé cette île(surtout le côté hollandais!! loool pour les sorties, les bonnes affaires etc)

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Did11

37

• quinquin

35

• emiliedesete

31

• vane83140

28

Posté(e)
Salut

J'ai ma cousine qui est prof des écoles à SXM plus précisement en GS dans une école maternelle de Marigot.

Je lui demanderais des renseignements concernant les écoles là-bas.Je me rappelle juste qu'elle m'avait dit que les écoles du côté de Sandy Ground il faut les éviter.

J'y suis allée à Noel et vraiment j'ai beaucoup aimé cette île(surtout le côté hollandais!! loool pour les sorties, les bonnes affaires etc)

Je confirme pour Sandy Ground. Il me semble que Hervé williams 1 et 2 sont les plus intéressantes. Mais ça reste à confirmer.

Posté(e)

pas encore... l'ia de guadeloupe m'a dit "ça va arriver!"... attendons donc!

mauvais nouvelle, st françois, ste anne, le gosier... tu ne peux les obtenir qu'avec un gros gros gros barème (dixit l'ia). GROS BAREME???? 50 ou 60 points!!!!!

difficile à obtenir mais ils doit y avoir des collègues qui cumulent drôlement de points... ça fait frémir!!!

idem marie galante, les saintes, st barth.

Par contre, saint martin: très très très très trop facile à avoir "si vous le demandez, vous l'aurez!"

donc, en gros 130 postes sympas réservés pour les "sortant", il va nous rester des miettes!!!!!

courage, mes compagnons d'aventure, serrons-nous les coudes, on va en avoir besoin!!!!

Posté(e)

Oh bazar Quinquin... tu me mines le moral...

Tu vas voir, on va se retrouver au Moule!! :cry: Bon, j'ai rien contre le Moule, cela dit, mais c'est loin de Jarry.

Quelle misère!

Posté(e)

Salut

Donc je m'ajoute à la liste je suis de l'ardéche.

Le baréme des permutations informatisées est -il le même que pour le mouvement intra départemental?

Posté(e)

Je pète un câble!!!! :scratch:

Mon imprimante ne fonctionne plus et je n'arrive pas à ouvrir les annexes. Aaaaaaaaaaaaaaargh!

Posté(e)

Bon, je viens de consulter la liste de postes..... Je suis :blink:

Quasiment tous les postes vacants ont été réservés aux PE2. En plus, ils se retrouveront dans les écoles les plus demandées de l'académie et dans les zones les plus difficiles à obtenir. Y en a qui vont râler, surtout ceux qui galèrent depuis des années pour obtenir certains postes plus près de chez eux. C'est pas demain la veille que je pourrai bouger.

Les écoles que je voulais sont déjà bloquées pour les PE2.

Tout est fait pour pousser à faire des voeux géographiques.

J'espère qu'ils changeront chaque année les écoles réservées aux PE2. Sinon, ça sera une vraie galère.

Et comme aucun PE2 ne pourra aller à Saint-Martin, en ZEP, REP, RAR, CLIS, CLAD, SEGPA, Fractionné, brigade,ZIL il faudra être stratégique dans vos voeux.

Bon courage à tous ceux qui doivent aller au mouvement.

Posté(e)

Est-ce que tous les postes marqués vacants intégrent déjà la réservation pour les PE2, ou faut-il les déduire ?

Si il faut les déduire .... ben il reste plus que St Martin !!!!!!!!! :mad: :mad:

Posté(e)

Bon, je ne peux toujours pas ouvrir les annexes. Et vous?

Qui pourrait me résumer les trucs importants, genre combien de voeux, voeux géographiques... s'vous plaît?

Vous avez trouvé votre bonheur dans la liste?

Merci!! :wink:

Posté(e)

C'est la méga cata !!! je comprends pas :blink: :blink:

IL N'Y A RIEN DANS LA LISTE

TOUS les postes vacants sont réservés PE2 ...... sauf St Martin !!!!!!!!!!!!! :blink: J'vais me noyer ................