eric123 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 "Résultats globaux mis en ligne ce week-end" ....... selon le SE Résultats sur iprof/services/siam/phaseintra/ puis lien...bonne chance à tous
Did11 Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 Pour moi, rien de changé : toujours saint-martinois
eric123 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Pour moi, rien de changé : toujours saint-martinois Pour moi, j'ai gardé le même poste sur Marie Galante mais il est passé d'un statut de définitif à provisoire ?????????
eric123 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Pour moi, rien de changé : toujours saint-martinois Pour moi, j'ai gardé le même poste sur Marie Galante mais il est passé d'un statut de définitif à provisoire ????????? Je viens de retourner sur le site iprof et le lien n'est plus valide ?????????????????? C'est à n'y rien comprendre....
emiliedesete Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 mon poste est écrit dans la section affectation de iprof!! pour moi c'est bon aussi pour st martin. et vous vous en etes où???? bises
seve07 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Enfin la reponse :pas de changement GOYAVE.On ne connait pas du tout alors si certains connaissent... C'est decide:on part avec un container de 20 pieds ,et maintenant cartons et recherche de location!!!
tibo59 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour, Petite intrusion sur le post afin de trouver une âme charitable qui pourrait m'éclairer sur le B-A-BA . J'explique la situation: mon mari est fonctionnaire de police et doit être muté en raison de son passage de grade ... Il doit faire des voeux pour sa mutation et envisage de choisir la Martinique. Je ne sais pas quoi faire : faire mon mouvement ? me mettre en disponibilité et trouver un taf sur place ? trouver un poste dans l'enseignement privé ? Il est impossible pour nous d'attendre un rapprochement de conjoint ... Quelles sont les procédures ? Comment connait-on son barème ? Je panique un peu en lisant vos "galères" et vous admire pour votre engagement ... Mon mari est partant moi j'hésite encore ... Merci pour votre aide et vos conseils .
emiliedesete Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour,Petite intrusion sur le post afin de trouver une âme charitable qui pourrait m'éclairer sur le B-A-BA . J'explique la situation: mon mari est fonctionnaire de police et doit être muté en raison de son passage de grade ... Il doit faire des voeux pour sa mutation et envisage de choisir la Martinique. Je ne sais pas quoi faire : faire mon mouvement ? me mettre en disponibilité et trouver un taf sur place ? trouver un poste dans l'enseignement privé ? Il est impossible pour nous d'attendre un rapprochement de conjoint ... Quelles sont les procédures ? Comment connait-on son barème ? Je panique un peu en lisant vos "galères" et vous admire pour votre engagement ... Mon mari est partant moi j'hésite encore ... Merci pour votre aide et vos conseils . salut je comprends bien tes hésitations car j'ai eu les mêmes... a mon avis, la question essentielle est de savoir pour combien de temps vous partiriez; si c'est juste un ou deux ans, la dispo est possible!; si c'est plus c'est peut être plus compliqué. la procédure de la dispo je ne la connais pas mais faut surement demander à l'IA. ensuite pour l'enseignement privé perso je ne suis pas trop pour mais bon... et pour la mut, c'est bien pour le plus long terme sachant que ça offre toujours la possibilité de revenir au bout de quelques années en aillant un poste en métropole (ça met sans doute un peu de temps pour l'obtenir mais ça fini par arriver...) pour les démarches dans ce cas, c'est une demande de permutation informatisée (changement de département) des plus classiques. les demandes se font vers le mois d'octobre-novembre si je me rappelle bien. tu peux te renseigner à l'IA. Voilà, je pense pas t'avoir énormément éclairé mais si t'as d'autres questions n'hésite pas. a bientot émilie
tibo59 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Merci Emiliedesete ... Si je comprends bien il faut demander son changement de département et si on l'obtient faire son mouvement dans la nouvelle région mais comment connait-on son barème ? Dans le Nord cette année, le barème du mouvement se résumait à l'anncienneté (ss compter la note )et visiblement ce n'est pas la mm chose partout : qu'en est-il des Antilles ? Avec quel barème peut-on espérer cette mutation pour la Martinique ? Si pas de changement de région reste la disponibilité : pour moi ce serait en dernier recours ( retrouver un taf la-bas c'est un peu le stress et il faut tt de mm s'en sortir financièrement) Comptez-vous vous mettre au créole avt de partir ? Y-aurait-il d'autres couples ministère de l'intérieur / EN sur le post ou le forum qui auraient vécu une telle expérience ? Mon mari ne sait pas quand il pourra connaître son lieu d'affectation, donc pour faire mon mouvement ca va être dur dur ... Qui doit lancer sa demande de mutation en premier ? Nous préférons prendre un maximum de renseignements avant de lancer la machine ... car après il y aura une tonne de trucs à gérer ... y-aurait-il qqn qui pourrait nous raconter son expérience de vie la-bas ? Pour mon conjoint, les témoignages lus sont loin d'être encourageants,( bon ce n'est pas le mm travail !!! ) Merci pour vos conseils et témoignages !
emiliedesete Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 bonjour tout le monde je pense que tout le monde est dans les starting block... sur le départ, déjà partis ou comme moi dans les cartons.... j'ai vu que la capd d'ajustement avait eu lieu hier. c'était juste pour voir si quelque chose avait changé pour quelqu'un ou si tout est toujours pareil. j'espère que vous allez tous bien. a très vite pour les mails d'installation!!!!!!! bises à tous émi
seve07 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 bonjour tout le mondeje pense que tout le monde est dans les starting block... sur le départ, déjà partis ou comme moi dans les cartons.... j'ai vu que la capd d'ajustement avait eu lieu hier. c'était juste pour voir si quelque chose avait changé pour quelqu'un ou si tout est toujours pareil. j'espère que vous allez tous bien. a très vite pour les mails d'installation!!!!!!! bises à tous émi salut en effet on passe les journees à faire des cartons :le container doit partir vendredi et le camion pour demenager ce que l'on stocke le 26 .on a peut etre trouve une location par agence ,ce serait l'ideal car sans pied à terre avec les enfants!!! a plus
Messages recommandés