Invité Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 On part par Air Caraïbes le 3 août! Et on prend une voiture, voire certainement les 2 (AGS nouys ferait une ristourne sur la 2e, qui soit dit en passant était invendable ici alors...) Concernant le mouvement, je n'ai pas demandé SXM. Mais quasi tout le reste! Par contre, à l'idée de faire une croix sur la prime, je me fais quelques cheveux blancs car on risque de courir après les pépettes à un moment donné. Tant pis! On vivra fauchés mais heureux!!! J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance. Que ce soit dans l'avion ou là-bas... Je file, voilà l'agent immobilier pour la maison. Croisez les doigts pour moi...
quinquin Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 info dernière minute: beaucoup de difficultés à revenir de saint martin sur la guadeloupe malgré les points en plus.... c'est une info du syndicat! pour le déménagement, j'attends des devis (ils ne sont pas bien pressés!) on laisse le max ici, c'est décidé. on vend les voitures... qui veut acheter 1 mégane 1998 classic, QUI?????? et une 4l???? hi, hi, hi, j'arrête de modifier le mouvement et je jette mon numen, na!!!!
Did11 Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Posté(e) 22 avril 2009 info dernière minute: beaucoup de difficultés à revenir de saint martin sur la guadeloupe malgré les points en plus.... c'est une info du syndicat! Les syndicats disent ce qu'ils veulent .... En fait, ils ne savent pas grand chose et disent un peu n'importe quoi. Un jour c'est OK, un autre pas OK .....pas fiable du tout. La seule info que j'ai vient d'un gars du SE-UNSA qui a passé 3 ans à SxM, qui est revenu en Gwada sans aucun problème et qui dit que la vie là-bas est très cool ..... sauf pour certaines écoles où le plurilinguisme est pas évident ..... mais basta, j'arrête de me prendre la tête. Je ne demande SxM que pour être certain d'avoir un PD et avec mon barème ça devrait coller sans problème. Toi aussi Fred Je demande d'autres postes en Gwada mais je ne me fais pas d'illusion. Même si les PE2 ne demandent pas tous les postes vacants, ils seront mis d'office dessus s'ils n'obtiennent pas satisfaction. Il ne nous restera que des postes que personne ne veut donc un galère assurée. Alors galère pour galère autant la passer avec une prime !!! Et puis, pour te rassurer Vane83140, la prime ne dépend pas d'un PP ou d'un PD, tu l'as quoi qu'il arrive !! Allez, J-3 .... encore le temps de changer nos voeux une vingtaine de fois
emiliedesete Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 bon voilà pour moi les voeux sont bouclés. en gros j'ai mis d'abord des maternelles puis des élémentaires. et en deuxième partie, j'ai mis des décharges de direction et 3 postes ZIL. biensur mes voeux sont tous pour SXM. et en plus perso j'ai pas besoin d'un TD puisque je n'attends pas de sous pour l'installation. j'espère quand même que j'ai bien ordonné mes choix et que je ne tomberai pas dans une école trop difficile!!! enfin, on verra bien; maintenant normalement je ne touche plus rien (et en plus je vais au lit car y a école demain....) allez, bise à tous émilie
midjie Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 ici il y a des cartes de la Guadeloupe à télécharger communes par communes. Pour ceux que ça intéresserait. bon voilà pour moi les voeux sont bouclés. en gros j'ai mis d'abord des maternelles puis des élémentaires. et en deuxième partie, j'ai mis des décharges de direction et 3 postes ZIL. biensur mes voeux sont tous pour SXM. et en plus perso j'ai pas besoin d'un TD puisque je n'attends pas de sous pour l'installation. j'espère quand même que j'ai bien ordonné mes choix et que je ne tomberai pas dans une école trop difficile!!! enfin, on verra bien; maintenant normalement je ne touche plus rien (et en plus je vais au lit car y a école demain....) allez, bise à tous émilie
Did11 Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 A y est. Le casse-tête est terminé ..... Les voeux sont terminés. J'ai changé les miens une bonne vingtaine de fois ..... jusqu'à hier soir 23h30 Mon choix définitif est St Martin, en élem. Et vous ??
quinquin Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 coucou, il ne fait pas beau ici, mais on est moins "lourd"!!!! ouf, un poids en moins!!!!! donc, didier, tu vas à saint martin .... et moi, j'ai demandé marie galante en premier (zil, directions, adjointe , brigade) puis la gwada (mater, directions mater et élem, zil, brigade, adjoint mater et elem)... ET PAS DU TOUT SAINT MARTIN!!!! donc, je ne compte ni sur l'indemnité de déménagement, ni sur la prime, .... par contre, je compte bien venir passer mes vacances chez vous!!!! hi! hi! hi! (et vous viendrez les passer chez moi... à marie galante????? je l'espère!) pour l'annecdote, ce matin, je me suis réveillée à 5h52... et je me suis dit: bon, je mets saint martin mater à la fin ou pas???? puis, je me suis dit: non, je dors!!! et maintenant que le serveur est fermé, je vais bien, bien, bien!!!! voilà, vous savez tout. Vane: où en es-tu? virginie, et toi? donnez vite de vos nouvelles... et racontez vos choix!!! ah, oui, on part le 3 août: 7h30 de marseille puis 14h de paris air caraïbes.... qui vient avec nous???? il y aura wurf et délire dans leur cage! vivement qu'on y soit!!!!
Invité Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Alors pour moi: que que que Guadeloupe même. J'ai tenté les postes d'adjoint élémentaire et maternelle, des postes de décharge direction et quelques zil, de la zone de Ste Rose (donc Deshaies aussi) juqu'à Capesterre, et ensuite toute la zone Gosier, Ste Anne, Morne à l'eau et Port Louis. Sans regrets, et j'y pense plus jusqu'en juin, na! Fred, on sera dans le même avion! nos chiens vont faire la fiesta dans la soute!!!
vane83140 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 alors moi: je n'ai pas mis st martin non plus. j'ai selectionné tous les postes sans specialite en commençant parsecteur basse terre , puis secteur petit bourg, secteur cote sous le vent secteur port louiss et secteur st rose. je n'ai demandé que des regroupements de communes histoire d'avoir plus de chance a part 3 rivieres qui me plairait bien donc je l'ai mis en premier. et moi aussi 3 aout donc tous dans le meme avion le top
quinquin Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 et bien, pour les gites... ça va dépendre d'où je vais aller bosser!!!! ce que je sais, c'est que de toute façon, il va me falloir un endroit pour dormir la première nuit car si je suis à marie galante, le bateau ou l'avion ne partira que le lendemain.... alors, il faut trouver 1 hotel qui nous accepte avec les 2 fauves!!!! c'n'est pas gagné!!!! mercredi, le bonhomme d'AGS vient à la maison faire un devis... ouf! aujourd'hui: installation d'une bâche sur notre toit!!! (et oui, et oui.... il faut vraiment que le charpentier vienne s'occuper de notre toit!!!) on va voir l'efficacité de la maif.... les chiens vont faire la fista dans la soute!!!!!! ET NOUS DANS L'AVION!!!!!! ha, ha, ha!!!!
Messages recommandés