vane83140 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 c'est une bonne solution. moi je laisserai le numero de mes parents. et je leur donnerai mon numero de tel portable car la premiere chose à faire et de prendre une mobicarte dès l'arrivée sur l'ile. je donnerai l'adresse du gîte où je suis pour le mois d'août. et puis on est déjà trois dans l'avion!!! youpi!!!! il me tarde!!! j'marrache au soleil sous les tropiques!!!!! faut s'envoyer nos photos pour qu'on se reconnaisse à l'aéroport! lol!!!
vane83140 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 au fait quinquin apres marie galante tu as mis quel secteur?
Did11 Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Posté(e) 28 avril 2009 Je serais dans l'avion le 5, avec ma petite famille. On reste une semaine sur la Gwada avant de filer sur SxM si j'ai un poste là-bas. On aura le temps de se faire une bonne bouffe ensemble sur le papillon
emiliedesete Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 voila ça y est j'ai mes billets pour le 20 aout. vous aurez le temps de tater le terrain avant que j'arrive et de me racconter vos voyages... did11, pour mes voeux j'ai mis des mater en premier (mais j'ai pas trop d'espoir) ensuite élémentaire, enfin décharge de direction et ZIL. globalement de mémoire j'ai mis en premier le quartier de grand case, puis marigot et ensuite je sais plus. toute façon, je connais pas du tout alors.... bon, ça sent le départ tout ça!!!! bises à tous
magaptitebretonne Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Avez-vous reçu l'accusé de réception de vos voeux sur I PROF? C'était entre le 27 et le 28 Avril normalement et je n'ai toujours rien reçu ?? Bises à tous !
Invité Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Non, pas reçu non plus... Par contre cette semaine j'ai ENFIN reçu l'exeat! Comptez-vous demander l'avance sur salaire? J'ai eu le coup de fil de l'IA ce matin pour constituer le dossier... je me tâte mais je pense que je vais le demander, vu que pour la prime on peut s'asseoir dessus Maga, quand pars-tu toi? et qu'as-tu demandé comme secteur? Fred, je pense à toi et à ton toit: ici c'est le déluge!!! Envie de soleil! Bises à vous.
freerun Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour à tous! Quelles démarches, auprès de qui, pour se faire rembourser les billets d'avion? (doit on les réserver nous mêmes ou c'est l'IA qui s'en charge...) Je n'ai pas pris les miens encore et je cherche l'info!! HELP!!
emiliedesete Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 toujours pas de nouvelles sur i prof pour moi non plus mais il parait que c'est normal. et pour la question de l'avance de salaire, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup... qu'en pensez vous? j'ai pas du tout d'info là dessus. freerun, désolée mais perso j'ai pas droit aux aides pour le déménagement du coup je suis pas au courant non plus... a très vite. émilie
quinquin Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 nous, on prends nos billets car on n'est pas certains d'avoir une aide.... et si on tarde, ça sera plus cher!!!!! alors, le choix est fait! ags est parti tout à l'heure... on en est à 8 m3 (on ne prend rien ou presque, pas même les vélos!) et peut-être titine.... quels calculs de fric!!! je n'ai pas vécu cela depuis longtemps!!!! bon, positivons... il fait beau ici, vivi, mais il y a un de ces vents!!!!!
Invité Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Coucou tout le monde! Alors Freerun, pour les billets d'avion, l'IA te conseillera de prendre les moins chers possibles, donc réserve dès maintenant!! Et tu seras remboursée si tu as un poste à titre définitif, en présentant une facture acquittée ou un truc dans le genre. Pour l'avance sur salaire, comme une quiche, je n'ai pas demandé sur combien de mois on la rembourse... Elle tomberait fin juillet: 2 mois de salaire brut. Je me dis que ça peut aider. Voilà, pas d'autres infos pour aujourd'hui, je retourne guetter iprof (et accessoirement bosser un peu...) Bises à vous...
seve07 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Pour les billets il faut une facture acquittee donc faire l'avance;et l' envoyer à l'inspection de son département.Nous on prend l'avion le 11 aout avec air caraibes.Il manque le billet du chien car on n'a pas les dimensions de la cage .Sinon un devis vient d'arriver pour la voiture 2500 euros et 135 euros le m3.On attend d'autres reponses.....Sur iprof pas d'accuse de reception mais une fiche de renseignements à remplir pour la paye et les prestations familiales avec plein de documents à fournir.
Did11 Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 Rien sur I Prof non plus .... Seve07, 135 € le m3 ... c'est pas mal !!! Quelle compagnie ????
Messages recommandés