Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais mettre en scène le pCr pour le spectacle de fin d'année, j'aimerais trouvé différents musiques, une gaie pour le chaperon rouge qui cueille des fleurs, une quand le loup apparait.

Avez vous des idées.

je suis à cours d'idéées merci

Posté(e)
je voudrais mettre en scène le pCr pour le spectacle de fin d'année, j'aimerais trouvé différents musiques, une gaie pour le chaperon rouge qui cueille des fleurs, une quand le loup apparait.

Avez vous des idées.

personne pour m'aider

Posté(e)

Avez vous des idées.

personne pour m'aider

ou alors une musique rythmée cela n'inspire personne

Posté(e)

Je ne peux pas beaucoup t'aider car trouver des musiques c'est pas une chose facile pour moi non plus.

Je vais également faire un spectacle sur le petit chaperon rouge et j'ai trouvé un cd sur lequel il y a 3 chansons: "le petit chaperon rouge", "le garde chasse" et "le loup" et nous allons faire des danses sur ces chansons que les enfants adorent.

Cd la fée rousse à lunette

voilà je ne peux pas t'aider plus...

Posté(e)
Je ne peux pas beaucoup t'aider car trouver des musiques c'est pas une chose facile pour moi non plus.

Je vais également faire un spectacle sur le petit chaperon rouge et j'ai trouvé un cd sur lequel il y a 3 chansons: "le petit chaperon rouge", "le garde chasse" et "le loup" et nous allons faire des danses sur ces chansons que les enfants adorent.

Cd la fée rousse à lunette

voilà je ne peux pas t'aider plus...

j'avais penser à ces musiques, mais je les trouve pas assez rythméé

Posté(e)

et pourquoi pas faire choisir des instruments aux enfants ? Eux-mêmes feraient la musique au moment de l'apparition des personnages. C'est ce que je compte faire avec les miens et les marionnettes du PCR.

Posté(e)

Avez vous des idées.

Je te conseille l'album des VOILA VOILA , l'un des titres est une parodie très drôle des 3 petits cochons, de Cendrillon et du PCR.

Testé et approuvé par les parents!!

Posté(e)

Avez vous des idées.

Je te conseille l'album des VOILA VOILA , l'un des titres est une parodie très drôle des 3 petits cochons, de Cendrillon et du PCR.

Testé et approuvé par les parents!!

tu peux m'en dire plus, les réferences, merciu de ton aide