sev95 Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 je voudrais mettre en scène le pCr pour le spectacle de fin d'année, j'aimerais trouvé différents musiques, une gaie pour le chaperon rouge qui cueille des fleurs, une quand le loup apparait. Avez vous des idées. je suis à cours d'idéées merci
sev95 Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Posté(e) 13 avril 2009 je voudrais mettre en scène le pCr pour le spectacle de fin d'année, j'aimerais trouvé différents musiques, une gaie pour le chaperon rouge qui cueille des fleurs, une quand le loup apparait.Avez vous des idées. je suis à cours d'idéées merci personne pour m'aider
sev95 Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Posté(e) 13 avril 2009 je voudrais mettre en scène le pCr pour le spectacle de fin d'année, j'aimerais trouvé différents musiques, une gaie pour le chaperon rouge qui cueille des fleurs, une quand le loup apparait.Avez vous des idées. je suis à cours d'idéées merci personne pour m'aider ou alors une musique rythmée cela n'inspire personne
chrisv3 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Je ne peux pas beaucoup t'aider car trouver des musiques c'est pas une chose facile pour moi non plus. Je vais également faire un spectacle sur le petit chaperon rouge et j'ai trouvé un cd sur lequel il y a 3 chansons: "le petit chaperon rouge", "le garde chasse" et "le loup" et nous allons faire des danses sur ces chansons que les enfants adorent. Cd la fée rousse à lunette voilà je ne peux pas t'aider plus...
sev95 Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Posté(e) 14 avril 2009 Je ne peux pas beaucoup t'aider car trouver des musiques c'est pas une chose facile pour moi non plus.Je vais également faire un spectacle sur le petit chaperon rouge et j'ai trouvé un cd sur lequel il y a 3 chansons: "le petit chaperon rouge", "le garde chasse" et "le loup" et nous allons faire des danses sur ces chansons que les enfants adorent. Cd la fée rousse à lunette voilà je ne peux pas t'aider plus... j'avais penser à ces musiques, mais je les trouve pas assez rythméé
soli Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 et pourquoi pas faire choisir des instruments aux enfants ? Eux-mêmes feraient la musique au moment de l'apparition des personnages. C'est ce que je compte faire avec les miens et les marionnettes du PCR.
artcloseb Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 je voudrais mettre en scène le pCr pour le spectacle de fin d'année, j'aimerais trouvé différents musiques, une gaie pour le chaperon rouge qui cueille des fleurs, une quand le loup apparait.Avez vous des idées. je suis à cours d'idéées merci Je te conseille l'album des VOILA VOILA , l'un des titres est une parodie très drôle des 3 petits cochons, de Cendrillon et du PCR. Testé et approuvé par les parents!!
sev95 Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Posté(e) 15 avril 2009 je voudrais mettre en scène le pCr pour le spectacle de fin d'année, j'aimerais trouvé différents musiques, une gaie pour le chaperon rouge qui cueille des fleurs, une quand le loup apparait.Avez vous des idées. je suis à cours d'idéées merci Je te conseille l'album des VOILA VOILA , l'un des titres est une parodie très drôle des 3 petits cochons, de Cendrillon et du PCR. Testé et approuvé par les parents!! tu peux m'en dire plus, les réferences, merciu de ton aide
Messages recommandés