Aller au contenu

nombre de postes


nel15

Messages recommandés

Bonjour,

est ce que quelqu'un sait quand est ce que nous saurons enfin le nombre de postes par académie?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on le saura le jour même du concours quand on sera dans la salle de composition. Révise et n'y pense pas car tu serais déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse que m'a donné M Darcos cet après-midi :

"LE PLUS TOT POSSIBLE"

:D:lol::lol::lol:

tout est relatif :devil_2::devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse que m'a donné M Darcos cet après-midi :

"LE PLUS TOT POSSIBLE"

:D:lol::lol::lol:

Tu manges le ptit dèj avec lui ou quoi :blink:

attention ya une darkvadette sur le forum planquez-vous ou vous allez être recrutées comme...vacataires de la futur agence :noelninja: :noelninja: :noelninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaargggggh j'ai failli m'étouffer avec mon curry indien en m'imaginant en habillée en darkvador sur une estrade face à une classe de petits bouts vétus de l'armure blanche des guerriers du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoner au rectorat et ils ne connaissent pas le nombre pour Poitou charentes et qu'ils attendent les postes avec impatience car ils peuvent après travailler, mais l'info ne viendra que de notre "tres chere" ministre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse que m'a donné M Darcos cet après-midi :

"LE PLUS TOT POSSIBLE"

:D:lol::lol::lol:

Tu manges le ptit dèj avec lui ou quoi :blink:

attention ya une darkvadette sur le forum planquez-vous ou vous allez être recrutées comme...vacataires de la futur agence :noelninja: :noelninja: :noelninja:

bon déjà je suis un male mdr!

et c'était un tchat organisé cet après-midi sur le site de l'express où je lui ai posé la question! rassure toi!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noelninja: j'y crois pas à ton identité...avec un pseudo comme ça, t'es forcément une âme damnée mémoire fidèle(rex) intégrée de darkvados sur le forum ou un truc comme ça :noelninja:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoner au rectorat et ils ne connaissent pas le nombre pour Poitou charentes et qu'ils attendent les postes avec impatience car ils peuvent après travailler, mais l'info ne viendra que de notre "tres chere" ministre

pour le poitou j'ai entendu dire 150 places.

Après c des on dit.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...