Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
sinon pour les dates d'oraux, j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit qu'ils vont les envoyer jeudi.

bon courage à tous pour cette dernière ligne droite. :wub:

ah ben merci ça m'évitera de guetter ma boite aux lettres avant vendredi!!

• Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• catline

36

• tititeas

32

• coutcha

29

• ginie022

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Quelqu'un connait le seuil pour dijon, j'ai toujours pas mes notes, et vous?

Posté(e)

quand j'ai appelé le rectorat, j'ai aussi demandé pour le seuil, elle ne le connaissait pas exactement mais m'a assuré que c'était entre 80 et 84.

Posté(e)

merci les filles pour les réponses à mes questions !

perso, je pense finir l'exposé d'EPS aujourd'hui, mais je galère sacrément à me remettre dans les révisions. j'ai l'impression d'être totalement sortie du système éducatif. Je ne suis au courant de rien, s'il y a eu des réformes cette année, ou pas... et effectuer un travail scolaire est incroyablement difficile en ce moment. Et dire qu'il faut encore que je fasse l'exposé de LDJ... et que je dois lire quelques bouquins avant. Pffff, je le sens mal tout ça...

en fait, depuis hier, je déprime un peu, sans vraiment savoir pourquoi... c'est dur cette attente. Et les convoc qui n'arrivent pas... ça me saoule aussi pour pouvoir prévenir à temps le lycée où je bosse, pour me remplacer (je suis en internat).

Allez, bon courage à tout le monde !!!

(le soleil revient auj'hui, ça va peut-être aider) :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Merci Pauline (Wapetou), en effet tu avais disparu, même sur msn je ne te vois plus...

Merci pour le seuil, je vais aller au courrier, on ne sait jamais...

J'ai rêvé cette nuit que j'allais à l'oral et que je ne savais rien du tout et qu'en plus j'étais arrivée en reatrd et que tout avait déjà commencé, ça se déroulait comme pour les simulations d'oral de forprof (on était interrogé sur le même dossier,lol).

Ah là là...

Posté(e)

Bonjour,

Bonne chance pour les oraux pour les admissibles.

et pleins de :wub::wub::wub::wub::wub::wub: pour les non admissibles

Posté(e)

merci pour les encouragements Poussinette !

Ginie, oui, j'avais disparu de la circulation cette année : plus de motivation pour le concours, je me suis inscrite en master qui m'a pris un temps fou, je me suis séparée de mon copain après 9 ans de vie commune (le concours y est pour qqchose), je me suis cassée les dents... que du bonheur ! et surout marre de vivre que pour ce concours !!!

donc j'ai été aux écrits par acquis de conscience, et j'ai halluciné de voir mon nom ensuite sur la liste des admissibles. Surement parce que j'y suis allée sans pression... pas comme les autres années... Mais toi, ne lâche rien ! et au final, je suis admissible, mais pas admise, donc en fait, si je dois le repasser l'an prochain, je ne sais pas encore si j'aurai le courage de le préparer malgré tout. Et la, j'ai vraiment du mal a m'y mettre tellement je suis déconnectée... on verra bien !

sinon, je viens de téléphoner au rectorat. Les relevés de notes ont été envoyés ce matin, et le seuil est bien de 83,25. Concernant les convocations pour les oraux, elles partent normalement jeudi, mais la dame m'a dit peut-être vendredi. Il semble qu'ils veulent les donner au dernier moment...

voila les news ! bon courage !!! :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

j'ai téléphone moi aussi au rectorat et il est vrai que les convocations ne partiront que vendredi mais c'est parce qu'elles ne sont pas prêtes et non parce qu'ils ne veulent pas les donner. C'est simplement que ça prend du temps de faire tout le planning.

Elle m'a dit de rappeler demain en fin de journée pour en savoir plus car personnellement, je suis de Toulouse, donc il faut que je m'organise. Surtout pour savoir si je vais rester sur place pendant tous les oraux ou faire des allers retours.

en tout cas bon courage à toutes, j'avoue que je me sens pas du tout prête j'ai pas fait mon exposé de danse (je veux en changer car l'an dernier j'avais eu 7 à Toulouse) et j'ai pas totalement fini celui de littérature.

En tout cas s'il y a des danseuses qui passent la danse à Dijon n'hésitez pas à me contacter car je ne connais personne là haut. merci

merci pour les encouragements Poussinette !

Ginie, oui, j'avais disparu de la circulation cette année : plus de motivation pour le concours, je me suis inscrite en master qui m'a pris un temps fou, je me suis séparée de mon copain après 9 ans de vie commune (le concours y est pour qqchose), je me suis cassée les dents... que du bonheur ! et surout marre de vivre que pour ce concours !!!

donc j'ai été aux écrits par acquis de conscience, et j'ai halluciné de voir mon nom ensuite sur la liste des admissibles. Surement parce que j'y suis allée sans pression... pas comme les autres années... Mais toi, ne lâche rien ! et au final, je suis admissible, mais pas admise, donc en fait, si je dois le repasser l'an prochain, je ne sais pas encore si j'aurai le courage de le préparer malgré tout. Et la, j'ai vraiment du mal a m'y mettre tellement je suis déconnectée... on verra bien !

sinon, je viens de téléphoner au rectorat. Les relevés de notes ont été envoyés ce matin, et le seuil est bien de 83,25. Concernant les convocations pour les oraux, elles partent normalement jeudi, mais la dame m'a dit peut-être vendredi. Il semble qu'ils veulent les donner au dernier moment...

voila les news ! bon courage !!! :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

pour l'histoire des convocs, j'ai dit qu'ils ne semblaient pas pressés, parce que la dame que j'ai eu m'a dit : "ils les enverront quand ils le décideront. Au mieux jeudi, au plus tard le vendredi."

après, on les aura bien un jour ces convocs. Mais j'ai demandé car je ne vis pas su Dijon, et pour me faire remplacer à mon travail, je voulais savoir les horaires pour l'EPS... très sympa, elle me l'a dit...

Posté(e)

Merci pour le seuil!!

Je crois plus haut que l'année passée. Demain je travaille mais j'ai trop envie d'avoir ces foutues notes mais personne chez moi le matin, faut pas que j'y pense.

Posté(e)

coucou !!

les horaires de passage pour l'eps (epreuve et entretien) sont en ligne ;)

Posté(e)
coucou !!

les horaires de passage pour l'eps (epreuve et entretien) sont en ligne ;)

merci pour l'info!