Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci aussi pour l'info... j'aurais jamais été voir :wink:

pratique : dijon (1500m) vendredi à 10h10

oral : 9 juin à 13h25

courage !!!

• Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• catline

36

• tititeas

32

• coutcha

29

• ginie022

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

convoc reçue ce matin

anglais 12 juin

et OP 23 juin.......

je vais pouvoir m'organiser pour les revisions !

priorité l'anglais du coup ............

Posté(e)

idem

anglais 16

allemand 17

op/av 23 à 7h!!

donc pareil, je vais m'organiser: eps puis op av à fond et anglais allemand juste avant je pense à moins que j'aie assez de temps pour avant...

Pour l'anglais, l'heure indiquée est l'heure du début de la prep? Pas besoin d'arriver 30 min avant en plus des 20 min réglementaires?

Posté(e)
idem

anglais 16

allemand 17

op/av 23 à 7h!!

donc pareil, je vais m'organiser: eps puis op av à fond et anglais allemand juste avant je pense à moins que j'aie assez de temps pour avant...

Pour l'anglais, l'heure indiquée est l'heure du début de la prep? Pas besoin d'arriver 30 min avant en plus des 20 min réglementaires?

oui c'est noté: heure convoc = heure debut prep !

plus de chance poru l'op : 13h40 !! en mm temps tant mieux vu que j'ai une heure de route et qu'il faut etre 20 minutes avant !!!hih

vivement le 23 au soir !!!!

Posté(e)

J'avais pas vu que c'était noté!

Oui vivement le 23 au soir!

En attendant, ya du boulot, du stress et de la pression!

Bon courage

Posté(e)

c'est normal que dans la convocation, il n'y a pas écrit l'épreuve pratique de sport? (horaire, date et lieu).???

Posté(e)

Oui c'est normal. Il était indiqué sur la convo des écrits qu'on n'aurait pas d'autre convo pour l'épreuve pratique d'EPS. Les horaires sont affichés sur le site de l'académie, dans les IA et dans les IUFM (en tous cas celui de Dijon).

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçue ma convocation. J'aurais voulu savoir si vous pensiez que la date de passage pour l'oral pro correspondait à un ordre alphabétique?

Est-ce que selon votre nom de famille cela vous semble cohérent?

Ainsi je pourrais peut-être mieux m'organiser.

Merci d'avance

Posté(e)

Je suis bien contente de mes dates,

eps le 10

anglais le 16

et op/lj le 24

comme ça je vais bien avoir le temps de tout bien préparer, pas comme l'année dernière où j'avais presque tout en même temps!!

sinon mon nom commence par un S et je passe le 24 pour l'op si ça peut t'aider!!

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit par ordre alpha, mon nom commence par B et je passe le 16 en anglais et le 23 en OP/AV. Je pense qu'avec les options c'est galère de respecter l'ordre alpha. Et si c'est comme au capes, ils tirent une lettre au hasard et suivent ensuite l'ordre alpha à partir de cette lettre...