orelyk Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Je ne pense pas non plus Moi c'est R et je passe le 17 juin. Anglais le 15..... J'aime pas trop mes dates. C'est court et rapproché tout ça.
ginie022 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Toujours pas mes notes, et vous?Ca commence à être long!!!!!
choupi2007 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Je ne pense pas non plus Moi c'est R et je passe le 17 juin. Anglais le 15..... J'aime pas trop mes dates. C'est court et rapproché tout ça. En effet c'est assez rapproché, mais d'un autre côté tu n'auras pas le stress jusqu'à la fin du mois. Ok, ben merci à toutes.Je croise les doigts pour ne pas avoir l'oral pro au début; tant pis je me concentre sur l'oral d'EPS. J'espère que je recevrai bien ma convoc mardi... Bon courage
sandra3112 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Moi aussi, j'ai reçu la convocation aujourd'hui! j'ai l'oral de sport le 8 et ça me fait super peur... j'ai fini mon exposé, il faut que je l'apprenne mais au niveau de l'entretien, j'ai peur des questions que l'on peut me poser, pour l'instant, je ne suis pas du tout prête et je ne sais pas vraiment comment bien m'y préparer!!! Après le 17, j'ai anglais et le 23 oral pro (ça, c'est cool, ça me laisse un peu de temps pour le travailler!)
tititeas Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 Alors vous en êtes où??Moi je jongle entre mon fils, mon boulot et mes révisions alors c'est dur dur!!!
catline Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Alors vous en êtes où??Moi je jongle entre mon fils, mon boulot et mes révisions alors c'est dur dur!!! Pour ma part, j'ai la chance de n'avoir rien d'autre à faire que réviser, mais je sature! Je suis à fond dans l'EPS, peut-être un peu trop et je laisse le reste de côté. J'ai revu ma choré ce matin pour vendredi. J'arrête pas de me poser des tas de questions existentielles. Je ne suis pas très productive en ce moment...
coutcha Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 pour ma part , je suis a fond dans l'eps , oral le 9, alors que je devrais bosser aussi l'anglais qui est le 12!! mais j'arrive pas, trop de vocabulaire divers à connaitre, je ne sais pas trop comment m'y prendre ! en eps, il y a bcp de choses à savoir je trouve ! mon exposé n'est pas completement bouclé , je voulais bien revoir les notions avant, mais je vois le bout ! je ne sais pas trop comment je vais l'apprendre pa contre , en mm temps à force de travailler dessus........ par contre aucune idée pour le moment du temps que je vais mettre à le restituer !!!!!! allez , hauts les coeurs !
tititeas Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 Bon demain c'est l'épreuve d'eps...et je ne suis pas prête du tout!!(1500m...)alors je me fais du bourrage de crâne "tu ne t'arrêteras pas, tu iras le plus vite possible, c que 10min (j'espère moins) dans ta vie" mais bon je ne suis pas sûre que demain mes jambes soient d'accord avec ça!!
coutcha Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 coucou les dijonnais et dijonnaises !!! alors vous en etes où ?? oral anglais pour moi demain ........... gloups........... 20 ans sans pratiquer, ça va se voir vous croyez??? :lol: bon courage à tous !
sandra3112 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 coucou les dijonnais et dijonnaises !!!alors vous en etes où ?? oral anglais pour moi demain ........... gloups........... 20 ans sans pratiquer, ça va se voir vous croyez??? :lol: bon courage à tous ! Alors, cet oral d'anglais?comment ça s'est passé?! Moi, je passe mercredi...
catline Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Les épreuves d'OP commencent lundi il me semble. Vous présentez quelle option? Pour mon ce sera Arts Visuels. Bon courage à tous.
rosebonbon Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 bonjour pour moi ce sera littérature avec le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres de Ahlberg ,jeudi matin à ll'iufm de Dijon. et l'anglais ce sera mercredi après midi. mais j'avoue que je révise surtout l'oral pro. et vous? en tout cas bon courage à tous
Messages recommandés