coutcha Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 coucou , je copie ce que j'ai mis sur le post d'anglais : a y est , c'est passé !! je voulais juste vous dire de ne pas stresser, mon jury s'est bien adapté à mon niveau tres faible en anglais, ce qui m'a permis d'essayer de parler un peu ! c'est le principal je crois ! suis pas sure d'avoir une super note, mais au moins je ne sors pas de cet oral completement stressée ! mon sujet : en gros : controles et dangers de facebook, myspace et autres websites...... pas tout compris du texte mais bon, pas grave !!! faut broder !!! laugh.gif laugh.gif :lol : allez courage !! bon sinon, ben reste OP le 23 gloups.............. vous avez des infos sur les suites cet été pour les admis ?? (j'y crois pas trop mais on ne sait jamais )
tititeas Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 Bon je pense qu'on a presque tous terminé donc on va pouvoir se retrouver ici avant les résultats!!Je ne suis vraiment pas optimiste en ce qui me concerne ce qui me déprime un peu... Pour tout dire je n'y crois vraiment plus!!Mon Op c'est vraiment mal passé...
Avenaria Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour ! Je poste pour la première fois ici. J'ai passé mon oral d'OP + LDJ ce matin, donc maintenant je suis dans l'attente des résultats. Je me dis que les oraux ne se sont pas trop mal passés - à part en EPS où le jury était un peu froid, mais bon ça ne veut pas dire grand chose... Bref j'attends le 6 juillet avec impatience. En même temps je trouve que c'est long, normalement les épreuves se sont terminées aujourd'hui, je ne comprends pas qu'il faille attendre dix jours avant d'en savoir plus... J'ai aussi entendu des bruits de couloir ce matin comme quoi les résultats pouvaient tomber le 3 juillet... à voir... Sinon pour me présenter un peu, je présentais ce concours pour la première fois cette année. Je le prépare en libre, car j'ai quitté les études depuis cinq ans déjà et j'ai un petit bonhomme de 3 ans. En tout cas, bonne chance à toutes !
tititeas Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Posté(e) 27 juin 2009 Bienvenue parmis nous!!Tu aurais entendu ça où pour les résultats dès le 3??Ca m'arrangerais bien vu que je déménage le weekend prochain, je n'aurais donc plus internet!!
catline Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Le 3 juillet...?? J'y ai pensé, vu que l'admissibilité est tombée avant... Mais bon. Le mieux c'est d'appeler le rectorat pour savoir quand a lieu la délibération. C'est ce qu'une amie avait fait pour l'admissibilité et on a donc été prévenus que ce serait le 20 mai vers 16h.
catline Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Salut tout le monde! Je viens d'appeler le rectorat. La délibération a lieu jeudi 2 juillet l'après-midi. La dame m'a dit qu'ils se gardaient tout le vendredi pour vérifier. Donc les résultats paraitront de façon certaine le lundi 6 et si ils ont été assez rapides et s'il n'y a pas eu de problème informatique, le 3 juillet! Voila les dernières nouvelles. Courage à tous pour l'attente. Et en attendant bonnes vacances à ceux qui ne bossent pas et bon courage aux autres
mpie Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 salut à tous, oui ce serai bien que les résultats arrivent le 3.......c'est long tout ça.....bon courage à tout le monde....et bonnes vacances ou bon courage (pour ceux qui bossent) Mpie
choupi2007 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Salut tout le monde!Je viens d'appeler le rectorat. La délibération a lieu jeudi 2 juillet l'après-midi. La dame m'a dit qu'ils se gardaient tout le vendredi pour vérifier. Donc les résultats paraitront de façon certaine le lundi 6 et si ils ont été assez rapides et s'il n'y a pas eu de problème informatique, le 3 juillet! Voila les dernières nouvelles. Courage à tous pour l'attente. Et en attendant bonnes vacances à ceux qui ne bossent pas et bon courage aux autres Merci pour l'info...On n'a plus qu'à croiser les doigts et bonne chance à tous ceux du forum!! Bonnes vacances
oxen Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 J'espère qu'ils seront rapides !!! Je n'en peux plus d'attendre ... Que le réponse soit positive ou négative, j'ai vraiment hâte de connaître mes résultats ... Bonne chances à tous et à toutes !
tititeas Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 Merci beaucoup Catline d'avoir appelé le rectorat!!Bon c'est bien de savoir quand a lieu la délibération ça m'évitera d'aller sur le site des résultats avant le 3 sinon je suis capable d'y aller 15 fois par jour!! J'espère qu'ils vont pouvoir les mettre le 3!!
catline Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour à tous, Je remonte le post. A priori on aurait des chances (peut-être maigres je ne sais pas), d'avoir les résultats ce soir après la délibération. Au pire demain matin. C'est ce que m'a dit une amie qui appelé après moi au rectorat (lundi après-midi). J'aimerais bien que ce soit aujourd'hui car je suis déjà dans un état pitoyable.
Avenaria Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Oh la la je commence à flipper sérieux... Il faut absolument que les résultats tombent vendredi au plus tard, car lundi je m'en vais pour quatre jours et c'est pas gagné pour trouver une connexion Internet là où je vais... Bonne chance à tous, courage ! Moi j'en peux plus d'attendre !
Messages recommandés