catline Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Est-ce que quelqu'un sait si les résultats sont affichés quelque part (IA, rectorat, IUFM...) avant d'être publiés sur publinet? Je crois que si c'est le cas, je vais monter la tente là-bas!
mpie Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Est-ce que quelqu'un sait si les résultats sont affichés quelque part (IA, rectorat, IUFM...) avant d'être publiés sur publinet?Je crois que si c'est le cas, je vais monter la tente là-bas! je crois que c'est sur internet le plus tôt et après ils affichent...mais à vérifier.....je suis dans un sale état.....marre d'attendre et en même temps envie de ne pas savoir......je me refais le film et je me dis c'est raté...pfffff....trop dure cette attente....courage pour tout le monde :clover: :clover: :clover:
AlexR21 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour à tous, comme vous je suis dans l'attente et plus les jours passent plus je me ressasse les erreurs que j'ai pu faire ce qui me fait perdre espoir... Les résultats approchent car sur le site du rectorat, ils ont enlevé la liste des candidats admissibles.... ils sont sans doute en train de bidouiller pour remplacer cette dernière par la liste principale... Bon courage pour l'attente
catline Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour à tous, comme vous je suis dans l'attente et plus les jours passent plus je me ressasse les erreurs que j'ai pu faire ce qui me fait perdre espoir... Les résultats approchent car sur le site du rectorat, ils ont enlevé la liste des candidats admissibles.... ils sont sans doute en train de bidouiller pour remplacer cette dernière par la liste principale... Bon courage pour l'attente Ils ont enlevé la liste des admissibles? Je l'ai toujours moi, je préférerais ne plus l'avoir! Vous pensez qu'on aura les résultats quand?
chacha89 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Moi aussi j'ai encore la liste d'admissibilité!!! j'espère qu'on aura les résultats le plus rapidement possible!!! j'en ai marre!!
oxen Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 AlexR21 parle peut-être du lien qui emmène sur Publinet, et en effet il n'y est plus dans la partie "concours" du site du rectorat ... Si la commission est à 14h, je pense qu'il ne faut pas espérer avant 16 ou 17h (minimum) surtout qu'il faut le temps de tout remplir pour Publinet etc... Et je pense qu'il y a un grand moment pour les vérifications ...
catline Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 D'un côté je me dis que c'est pas possible que ce soit ce soir car trop de vérifications. Et d'un autre côté, certaines académies (comme lyon) ont leurs commissions d'harmonisation et juste après les résultats (lyon commission à 14h30 résultats à 18h!). Pff Ce matin pour Amiens, ils ont publié les résultats 10 min après avoir créé le lien, donc ça doit pas prendre beaucoup de temps la publication... Attendons avec la patience qui nous reste...
c3justine Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Jvais au lac cet aprem l'histoire d'oublier... Mais j'suis en panique totale...
catline Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Jvais au lac cet aprem l'histoire d'oublier... Mais j'suis en panique totale... Pareil sauf que moi c'est piscine, mais je vais rentrer pas trop tard, on sait jamais. Et si c'est pas ce soir, encore une nuit blanche en perspective!
oxen Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 C'est dingue comme ça nous bloque la vie ces résultats !!! Je dois aller en ville faire du shopping mais j'ai peur de ne pas être là quand les résultats seront publiés ... C'est stupide mais c'est comme ça
tititeas Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Pff j'ai hâte que les résultats tombent et d'être fixé!!Quand je réfléchis je me dis que ce n'est pas possible que je l'ai, je m'attend tellement à une note éliminatoire en op...Mais bon je garde un tout petit espoir quand même c'est ma nature!! Alors quand j'aurais les résultats je serais bien mieux!!
tititeas Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Bon ça y est je suis en vacances, je rentre du boulot!!et qu'est-ce que j'ai fait en premier en arrivant chez moi (bon après avoir bu un grand verre, il fait trop trop chaud!!) je suis venue voir ici s'il n'y avait pas de nouveau.... et non d ailleurs je suis la seule ici!! bon je vais aller me mettre dans mes cartons ça va m'occuper!!!
Messages recommandés