tititeas Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 oh la y a du changement il n'y a plus le lien sur publinet il y était il y a à peine 5 minutes j'ai montré mon nom à mon frère (en lui disant qu'il ne le reverrait pas...)
oxen Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Oui ! Je suis revenue de mon shopping, l'admissibilité était grisée "publication terminée, et quelques minutes après ils ont viré la catégorie ... Ils doivent s'en occuper ... Au secours !!!
oxen Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Mais il n'y a pas de lien sur le site du rectorat... Il faudrait qu'ils se dépêchent, mon coeur ne va pas tenir 3h comme ça
rajaleb Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 salut tout le monde, parceque el srésulatst sont pour ce osir, c'est sûr? je epnsais demain plutôt.... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
oxen Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Non il n'y a rien de sûr ... Si ils prennent leur temps pour vérifier, ça sera demain... Mais si l'harmonisation a été rapide et la publication aussi, ça peut être ce soir ... On n'en sait rien en fait !!
tititeas Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Non rien n'est sûr on se fait peut-être tout un film pour rien et on va les attendre jusqu'à lundi...
tititeas Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Bon je retourne à mes cartons, je repasse dans....oh on va dire 5 minutes lol
oxen Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Publinet est inaccessible, le lien ne pointe plus vers rien (erreur 404) ...
tititeas Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 oui ça me le fait aussi!!ça marche une fois sur quatre!!!ça va nous rendre fou ce truc!!
rajaleb Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 pitain l'horreur! m**** à tous à dans 5min aussi
oxen Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ça prouve qu'ils sont en train de bidouiller tout ça ...
Messages recommandés