coutcha Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 hihi !!! je viens de voir ça aussi........... je pensais etre la seule à surveiller !! :lol: le pire c'est que je suis quasi sure de ne pas y etre , mais bon. j'ai hate que ça soit fini une bonne fois pour toute !!! courage !!!!!!!!!!!
oxen Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Moi aussi coutcha, quand je vois les seuils des autres académies, j'ai du mal à voir comment je pourrai l'atteindre... Mais bon on sait jamais, alors je squatte publinet, et pas qu'un peu
rajaleb Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 je viens d'appeler le rectorat, la délibération vient de ternminer mais ils ne peuvent vraiment pas publier les résultats ce soir, ils ont encore tout à vérifier, et ils feront tout pour les mettre en ligne et les afficher demain matin au plus tôt qu'ils peuvent. Elle est super sympa cette dame au tel, ça fait plaisir. Encore une nuit d'attente, courage
coutcha Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 :heat: ça devient une obsession c'set dingue !!! :lol:
tititeas Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 merci rajaleb!!au moins on est fixé et ce n'est plus le peine de cliquer sur F5 toutes les 5 secondes!!! mais zut quand-même!!!demain ça me paraît si loin!! enfin en même temps je me demande vraiment pourquoi je suis si impatiente!!
oxen Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Merci rajaleb ! J'aurai tellement aimé les avoir maintenant, j'aurai été fixée ... La nuit va être dure ...
coutcha Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 je viens d'appeler le rectorat, la délibération vient de ternminer mais ils ne peuvent vraiment pas publier les résultats ce soir, ils ont encore tout à vérifier, et ils feront tout pour les mettre en ligne et les afficher demain matin au plus tôt qu'ils peuvent.Elle est super sympa cette dame au tel, ça fait plaisir. Encore une nuit d'attente, courage au moins comme ça c'est clair merci pour l'info !! je vais pouvoir laisser mon F5 se reposer !!!! bonne soirée !
c3justine Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Vous êtes sûrs que c'est demain ??? Le stress monteeeeeee
Avenaria Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Oui vous êtes sûres que c'est pour demain ? Oh la ce serait drôlement bien !
oxen Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Demain, oui c'est sur, même si c'est ce soir que j'espérais ^^
Avenaria Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Demain matin, alors ? C'est sûr aussi ? Moi aussi j'espérais pour aujourd'hui, en même temps je suis bien contente qu'on ait les résultats avant le week-end !
c3justine Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Allezzzzzzzzz DIJON on va l'avoir ce concours !!!! Et puis si on l'a pas cette année on recommence car je suis sûre que quand on veut, on peut !!!!!!!!!! Je dis ça mais jsuis trop en stress pour demain matin ! J'essaie de me rassurer en fait mdr Demain c'est 8h30 c'est ça ??
Messages recommandés