catline Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Allezzzzzzzzz DIJON on va l'avoir ce concours !!!! Et puis si on l'a pas cette année on recommence car je suis sûre que quand on veut, on peut !!!!!!!!!!Je dis ça mais jsuis trop en stress pour demain matin ! J'essaie de me rassurer en fait mdr Demain c'est 8h30 c'est ça ?? Hein??!! 8h30?? ça m'étonnerait, je vois plutôt ça vers 10h, mais je veux bien 8h30! J'ai rien dormi de la nuit et je suis malade en plus. Plus j'y pense moins j'y crois. Grr
rajaleb Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 m**** à tous je file au boulot, j'espère pouvoir me connecter d'ici ce soir... encore m****
mpie Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ben rien.....pfff ça va être dur aujourd'hui.....bon courage à tous et merdoum...... :clover: :clover: :clover:
anelia Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ben rien.....pfff ça va être dur aujourd'hui.....bon courage à tous et merdoum...... :clover: :clover: :clover: je croisouille
catline Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ça met longtemps la publication ??? Je sais pas. Hier pour Amiens:10min a peu pres
tititeas Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Je me disais en allumant mon ordi, reste zen ça ne sert à rien de se stresser de toute manière!!et voilà j'ai une boule dans la gorge, le ventre qui se sert!!!et je commence à trembler!!bouh ça fait peur tout ça!!
catline Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 C'est long!!!! Pourtant il n'y pas tant de reçus que ça, ce serait trop beau
tititeas Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Oh oui c'est long!!j'ai plein de choses à faire mais je n'arrive pas à me décoller de mon écran!!ils jouent avec nos nerfs là!!
Messages recommandés