sophsoph Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 merci Si je ne dis pas de bêtises, je crois qu'il y a en général 40% d'absents. Bon courage à tous!
catline Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Moi je aussi je le passe à l'IUFM de Mâcon, mais si à la base je suis étudiante à l'IUFM de Dijon. 1811 inscrits pour Dijon alors. Je ne sais pas si il y aura autant d'absents que les autres années, mais bon, beaucoup de personnes ont fait des inscriptions multiples...
celyne21 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 coucou a tout le monde !! je passe le concours pour la 3ème fois dans l'académie de dijon cette année je passe les épreuves à Mâcon, dans un collège. bonne révision à tous et on croise les doigts !!
auroresandra Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Je le passe aussi à Dijon et je serais à l'IUFM et je vous informe qu'il y a en fait que 197 postes car il y en a un réservé pour moi et un autre pour une copine Humour hein, faut bien se détendre un peu...
julie63 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Moi je laisse ma place à Dijon ! (Double inscription mais trop attachée à ma ville natale : Clermont-Ferrand) A force le nombre de présents va etre très diminué par rapport au nombre d'inscrits ! Tant mieux pour vous et bon courage !
tititeas Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 Ca me fait vraiment peur le nombre de postes...c'est la quatrième fois que je le passe et j'espère être dans les 199 places...
catline Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 non non 199 postes, d'après le MEN! Rien de plus officiel! Moi j'ai eu 1811 inscrits d'apres le rectorat, mais bon, ça doit dépendre sur qui on tombe En revanche les 199 postes ça c'est réel!
auroresandra Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 (modifié) 1900 inscrits et 141 postes (rectorat) le nombre de postes par académie est parrue, il y a bien 199 postes à dijon et 1811 inscrits (on a appeller le rectorat lundi matin!!) Les infos que tu donnes sont celles qu'on a eu il y a 2 mois et qui n'étaient pas officielles. On a eu la même info que toi Catline Modifié 22 avril 2009 par auroresandra
orelyk Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Ben alors nous ne sommes qand-même pas que deux à le passer sur Dijon?? ben moi je passe aussi à l'aca de dijon , mais ............................ à mâcon !!!!!! Pareil
Messages recommandés