tititeas Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Oui prête!!mais bon ce qui est sûre c'est que je ne mettrais plus ma vie de côté pour ce concours!!je vais y aller doucement et on verra bien!!
c3justine Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 12eme sur liste pcpale..!!!!!!! Que demander de plus !!! Jsuis vraiment trop heureuse, c'était inespéré ce classement ! Je crois que l'OP m'a sauvé (et epreuve facultative italien) !! Vous avez raison les filles, les écrits c pas le plus imp !!!( car g raté pas mal les maths !! ) Bisous à tous !!!!!!!!!!!!!
coutcha Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 whaouh !!!! super !!!! bravo ! et bonne continuation !!!! tititeas, moi non plus je ne vais pas mettre ma vie de coté pour ce concours et puis si on l'a en 2010 on n'aura pas de PE2 à faire si ça se trouve !!!!! :lol: a suivre ....... bon allez, je coupe le pc et je vais m'occuper des enfants !!!!!!!! bonne journée à TOUS et BRAVO encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
johanneta Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 C'est bon pour moi!!! Je suis super contente! Ca fait un quart d'heure que je saute partout dans la maison! Félicitations à tout le monde, quel que soit le résultat.
coutcha Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 C'est bon pour moi!!!Je suis super contente! Ca fait un quart d'heure que je saute partout dans la maison! Félicitations à tout le monde, quel que soit le résultat. bravo !!!!!!!!!!!!
Avenaria Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Oh bon sang, je l'ai aussi, 34ème sur liste principale !!! J'EN REVIENS PAS, après deux ans d'horreur, à ne pas savoir car je suis plus vieille, avec un enfant et tout... J'en pleure, vraiment, c'est dingue Que d'émotions !!! Pour celles qui ne l'ont pas eu... Je suis désolée... Plein de bonnes choses et n'hésitez pas à le repasser l'an prochain, c'est faisable !!
mpie Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 maintenant que je pleure moins......juste un grand merci pour tous ceux qui m'ont aidée directement ou indirectement......trois ans de ma vie ont été consacrée à ce concours et là j'ai enfin ma récompense!!!!!! ne vous découragez pas et je vous le dis si moi j'ai réussi alors tout est possible!!!!!!!accrochez vous!!!!!! 2010 sera pour vous!!!!!!! Bonnes vacances à tous et bonne route!!!!!! Mpie
anelia Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 maintenant que je pleure moins......juste un grand merci pour tous ceux qui m'ont aidée directement ou indirectement......trois ans de ma vie ont été consacrée à ce concours et là j'ai enfin ma récompense!!!!!!ne vous découragez pas et je vous le dis si moi j'ai réussi alors tout est possible!!!!!!!accrochez vous!!!!!! 2010 sera pour vous!!!!!!! Bonnes vacances à tous et bonne route!!!!!! Mpie Félicitations !!!! je suis super contente pour toi
poussinette7 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 BVO Aux admis et une petite pensée pour les autres, votre tour viendra
aimie Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour je suis également admise 57 eme sur LP . J'aurais aimé savoir s'il y avait des démarches à faire ou si c'est eux qui envoient tous les papiers????
c3justine Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Tu vas recevoir un courrier dans la semaine avec ton voeu et tes notes ! Félicitations
Melissa1306 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Un petit message de félicitation aux admis ! Et pour ceux pour qui c'est non, courage ! Moi je suis passée à Besançon, résultats mardi aprem... Que c'est long !
Messages recommandés