Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question , je sais pas si quelqun pourra me répondre....Est ce qu'on peut quand même faire des job d'été ????(en usine ou autre?)

• Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• catline

36

• tititeas

32

• coutcha

29

• ginie022

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je pense que oui (de toute façon je travaille à partir de mardi) vu que l'on a encore rien signé, à part un "admis", rien ne dit encore que nous sommes fonctionnaires ;)

Posté(e)

vos resultats sont tombés j'espere et je vous souhaite a tous de bonnes nouvelles!!!!!

Posté(e)

Comment ça nos résultats sont tombés ? Tu veux dire nos notes ?

bisous

Posté(e)
Comment ça nos résultats sont tombés ? Tu veux dire nos notes ?

bisous

Pas nos notes, enfin moi j'ai rien reçu ce matin.

Posté(e)

non mais c'est moi qui suis folle j'avais pas vu que vous etiez deja au courant depuis vendredi lol je sature d'attendre mes resultats alors mon cerveau ne percute pas trop desolée

Posté(e)
non mais c'est moi qui suis folle j'avais pas vu que vous etiez deja au courant depuis vendredi lol je sature d'attendre mes resultats alors mon cerveau ne percute pas trop desolée

Lol. Je te comprends. Bon courage pour ton attente. C'est bientôt la fin de la torture?

Posté(e)

Lol. Je te comprends. Bon courage pour ton attente. C'est bientôt la fin de la torture?

oui demain normalement si tout se passe bien!!! en esperant que cette torture ne continuera pas par la suite !!!

Posté(e)

Bonjour à tous les candidats de l'académie de dijon, et bravo aux admis (ce qui n'est pas mon cas..). J'aimerais savoir si vous savez quand est ce qu'on va recevoir nos notes, car je suis dans l'incompréhension totale... J'avais l'impression que les oraux s'étaient bien passé pour moi: hormis l'oral de sport que j'ai raté, l'anglais s'est très bien passé (j'ai une licence llce d'anglais) et l'oral pro aussi (enfin c'est ce que je pensais... j'ai eu le sujet sur la mixité, j'ai fait un bon exposé et répondu à toutes les questions du jury qui avait l'air satisfait...m'ont même fait un grand sourire (de traître??) lorsque je suis sirti)... bref j'ai hâte d'avoir les notes pour savoir si j'étais trop juste aux écrits, ce que je pense (noté sur 12 en francais et sur 15 en maths...). Qui a recu ses notes??? Merci

Posté(e)
Bonjour à tous les candidats de l'académie de dijon, et bravo aux admis (ce qui n'est pas mon cas..). J'aimerais savoir si vous savez quand est ce qu'on va recevoir nos notes, car je suis dans l'incompréhension totale... J'avais l'impression que les oraux s'étaient bien passé pour moi: hormis l'oral de sport que j'ai raté, l'anglais s'est très bien passé (j'ai une licence llce d'anglais) et l'oral pro aussi (enfin c'est ce que je pensais... j'ai eu le sujet sur la mixité, j'ai fait un bon exposé et répondu à toutes les questions du jury qui avait l'air satisfait...m'ont même fait un grand sourire (de traître??) lorsque je suis sirti)... bref j'ai hâte d'avoir les notes pour savoir si j'étais trop juste aux écrits, ce que je pense (noté sur 12 en francais et sur 15 en maths...). Qui a recu ses notes??? Merci

Salut Alex!

Moi aussi, je ne suis pas admise donc, j'attend d'avoir mes notes avec impatience... Je ne les ai pas encore reçues mais je pense qu'on les aura dans la semaine!!! (j'espère en tout cas)

Voilà!

Posté(e)

Ok merci sandra!

On se tient au courant pour savoir ce qui a pêché, personnellement j'attends les notes pour savoir si je le reprépare une année de plus (ca sera ma troisième tentative...) Si j'ai une bonne note en eoe, c 'est que je suis trop juste pour les écrits (surtout en francais donc je bosserai surtout ca) par contre si j ai été saqué à l'oral pro alors que le jury m'a, sincèrement, envoyé plein de signaux positifs, alors je serai trellement dégouté que je crois que je lâcherai l'affaire... et toi comment s'est passé tes oraux? ou crois tu avoir pêché?

Posté(e)

Ca y est j'ai mes notes.

J'en reviens pas!

Français : 11/20

Maths : 20/20

Sciences/ hist géo: 14.75/20 (sciences 10/14 hist géo 4.75/6)

Admissibilité: 122.5

Entretien : 19/20 (OP:20/20 et AV:18/20)

Anglais : 18.5/20

EPS : 12.75/20 (Danse:11/20 Oral:14.5/20)

Allemand : 18/20

Admission 115.25

Total 237.75