rosebonbon Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 coucou moi ausii je le passe à l'iufm de Dijon. Je suis une Toulousaine mais j'ai de la chance mon copain m'accompagne pour l'occasion. Pas facile de quitter son académie même si c'est pour avoir plus de chance de l'avoir.
carosuzon Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Je le passe à auxerre et je suis deja en pleine déprime quand je vois le nombre de postes et le nombre d'inscrit........
auroresandra Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Qui le passe à l'IUFM de Dijon? ça te dis qu'on se retrouve là bas?
RachidB Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Je laisse ma place à Dijon Bonne chance à tous !
siana14 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Moi je le passe à Auxerre. Et c'est vrai que 199 c'est peu mais on ne va pas se décourager avant.
rosebonbon Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Moi je le passe à Auxerre. Et c'est vrai que 199 c'est peu mais on ne va pas se décourager avant. sincèrement 199 pour le nombre d'inscrits ce n'est pas si mal que ça car moi je viens de Toulouse exprès car chez nous c'est 196 postes pour 3473 inscrits. donc positivez !!!
coutcha Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 oui c'est sur on n'est pas les plus mal lotis ... mais bon, ça fait pas lourd quand mm ! (ça me fait penser qu'il va falloir que je cherche le college de macon sur mappy .......... )
rosebonbon Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Qui le passe à l'IUFM de Dijon? ça te dis qu'on se retrouve là bas? oui si tu veux je suis salle 115, j'avoue que je ne suis jamais allée à l'IUFM donc je ne sais pas où on pourrait se donner rendez vous.
auroresandra Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Je suis salle 205, j'y suis allée autrefois quand je faisais ma prépro au métier de l'enseignement à la fac, on peut se retrouver soit dans le hall d'entrée soit sur le trottoir devant la porte d'entrée
poussinette7 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Coucou les dijonnais!!! Je vous souhaite bonne chance pour le concours. Depuis 2006, je suis enfin contente de ne plus être dans le stress concours du mois d'avril. Comme je suis pré recrutée, on se verra donc en PE2 à Macon pour ce qui choisisse Macon. Je vous envoie pleins de :clover: :clover: :clover: :clover: A bientôt
Messages recommandés