tititeas Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 Bon ben c'est demain....et là je n'arrive plus à lire mes cours pourtant il le faudrait encore un peu quand même.... Je ne pense qu'à une chose...mercredi soir...
coutcha Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 ras le bol aussi ................. j'ai encore l'impression de decouvrir certaines fiches que j'ai pourtant faites il n'y a pas si longtemps que ça :sad: tant pis ,de tte façon, ce sera bientot terminé et j'ai prevenu mon mari : jeudi matin : JE DORS !!! qui d'autre au college breart à Mâcon demain ?
rosebonbon Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Je suis salle 205, j'y suis allée autrefois quand je faisais ma prépro au métier de l'enseignement à la fac, on peut se retrouver soit dans le hall d'entrée soit sur le trottoir devant la porte d'entrée comme tu veux et tu y seras à quelle heure? Toi aussi tu n'es pas de Dijon? Sinon je comprends le stress de ceux qui pensent qu'ils ne savent pas tout car perso je suis en train de relire la geo et l'histoire et j'ai l'impression que rien ne veut rentrer, tout comme j'ai essayé de faire le sujet de synthèse de l'an dernier et je l'ai trouve difficile surtout quand j'ai vu qu'il fallait trouvé un plan en 3 parties. Vivement que ce soit fini, je pense que je ne pourrai pas m'empêcher comme l'an dernier de réviser jusqu'à la dernière minute (c'est de famille, mon frère fait pareil) du courage pour cette dernière ligne droite
orelyk Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 ras le bol aussi .................j'ai encore l'impression de decouvrir certaines fiches que j'ai pourtant faites il n'y a pas si longtemps que ça :sad: tant pis ,de tte façon, ce sera bientot terminé et j'ai prevenu mon mari : jeudi matin : JE DORS !!! qui d'autre au college breart à Mâcon demain ? Moi!!!
orelyk Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 je suis à charnay et toi ? Tu es en candidate libre toi aussi ?
coutcha Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 je suis à charnay et toi ? Tu es en candidate libre toi aussi ? oui ........ de montceau..... dur dur........... je ne suis pas prete du tout
orelyk Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 C'est moyen moi aussi, pas facile facile en candidat libre. On verra demain, ça peut être un sujet qu'on maitrise
coutcha Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 C'est moyen moi aussi, pas facile facile en candidat libre.On verra demain, ça peut être un sujet qu'on maitrise oui faut rester positif !!!!
ginie022 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Courage à tous. Je me dis aussi que je n'ai pas tout vu mais il y a aussi le facteur chance qui peut être avec nous aujourd'hui. Merde à tous même si on ne peut pas tous être pris!!! Bise
Messages recommandés