Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai décidé que j'étais admissible :D

• Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• catline

36

• tititeas

32

• coutcha

29

• ginie022

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

COMMENT peux tu decider cela donne la recette stiplé!!!! :bleh:

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que certains d'entre vous pense prendre un appart sur Maconsi vous êtes admis biensur pour la PE2? Je recherche une ou deux personnes pour une colloc pour la rentrée 2009. Merci de m'envoyer un MP si vous êtes interessée

Posté(e)

COMMENT peux tu decider cela donne la recette stiplé!!!! :bleh:

ben j'y crois c'est tout!!!

Posté(e)

TU AS BIEN RAISON!!!! :D

Posté(e)

c'est long cette attente...

Posté(e)

Je voulais vous demander, pensez-vous vraiment que l'on aura les résultats le 22 mai c'est à dire pendant le pont ou pensez-vous qu'il vaut mieux contacter le rectorat pour être sûr?

car c'est vrai que l'attente est longue et j'ai pas très envie d'attendre jusqu'au lundi 25.

Posté(e)
mais non mais non ça sera le 22!!

oui ce sera bien le 22, j'ai téléphoné au rectorat, j'avais peur car à Toulouse, le rectorat fait toujours le pont.

Mais pas à Dijon heureusement. :D

Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez les modalités de l'oral de sport...je sais que ça change selon les académies... par exemple, à montpellier, on ne peut pas être interroger sur le sport que l'on a choisi de présenter (danse ou athlétisme) et ils connaissent à l'avance sur quel sport co ils peuvent tomber? Est-ce que c'est pareil à Dijon ou pas?

Merci!

Posté(e)

salut, l'année dernière j'ai présentée danse et après mon exposé, les questions étaient toutes sur athlétisme. Aucun sport co. Et on ne sait pas sur quoi va tourner notre entretien, sauf au moment où l'on est devant le jury. Pepette