auroresandra Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 oui c'est insoutenable cette attente, je craque
ginie022 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Ouais ça serait bien que ce soit en avance mais toujours rien, et j'y crois pas...
lamayennaise Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour Je suis également dans l'attente .. c'est long !!! Je présente le concours en externe public mais une amie qui est au cfp, donc présente le concours extene privé, m'a dit que les résultats pouvaient tomber ce soir. Est-ce une source sûre? quelqu'un a-t-il des infos ? merci. En attendant à toutes et tous !
sophsoph Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour! Je vous souhaite à tous bon courage pour l'attente! J'étais dans votre situation il y a deux ans.... En général, les résultats apparaissent pile poil à l'heure dite, donc pas la peine de rester scotché devant l'ordi à stresser.
catline Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 J'ai entendu dire que les résultats pouvaient tomber en avance de quelques heures... A l'IUFM, on a même dit ce soir, mais je n'y crois pas trop. Ce sont des bruits de couloir et je pense que ce qui compte c'est ce qui est officiellement marqué sur la convoc. Il est certain aussi que je trouve bizarre que Dijon soir la seule académie pour laquelle le rectorat ne fait pas le pont.... Bon courage pour ces derniers moments d'attente!
lamayennaise Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Je suis allée voir sur publinet par curiosité ... c'est écrit : CONCOURS CRPE SESSION 2009 ADMISSIBILITE : publication
lamayennaise Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 D'après le rectorat {donc source officielle !} les résultats paraissent à 16h !
Messages recommandés