choupi2007 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 C'est bon pour moi. C'est parti pour le second round... a fond C'est ok pour moi aussi, je n'en reviens pas que ce soit affiché, je n'arrive pas à me détacher de cet écran!! Quelle surprise!! La plus part des gens ne sont même pas au courant et vont peut-être attendre vendredi. En tout cas, félicitation aux admissibles biensure mais grosse pensée pour les autres.
tititeas Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 C'est bon pour moi aussi!!quel soulagement!! j'ai aussi une grosse pensée pour les non admissible je connais trop bien!!
xilili Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 En effet la liste n'est pas très longue pour votre académie...Chui dsl pr toi ginie... Merci, je commence à être habituée de ne jamais voir mon nom...lol désolée pour toi ma tite Ginie
ginie022 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 En effet la liste n'est pas très longue pour votre académie...Chui dsl pr toi ginie... Merci, je commence à être habituée de ne jamais voir mon nom...lol désolée pour toi ma tite Ginie merci
lilly71 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour à vous! félicitations aux admissibles! Vous êtes 433...Combien y a-t-il de postes cette année? Je souhaite bon courage aux autres pour la suite, en espérant que la réforme soit encore repoussée (voire même annulée!!) Pour ceux qui seront admis(es), nous nous retrouverons peut-être à Mâcon en PE2 en septembre! Bonne chance
ginie022 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour à vous! félicitations aux admissibles! Vous êtes 433...Combien y a-t-il de postes cette année?Je souhaite bon courage aux autres pour la suite, en espérant que la réforme soit encore repoussée (voire même annulée!!) Pour ceux qui seront admis(es), nous nous retrouverons peut-être à Mâcon en PE2 en septembre! Bonne chance Pour moi c'est autour de 250 postes
catline Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 199 postes au concours externe... ça fait pas beaucoup!
blondinettelise Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 coucou tout le monde je l'ai également passé à dijon et...je suis admissible .J' ai tout de même une pensée pour ceux qui ne l'ont pas, j'ai connu ça aussi!! Au moins vous pourrez le repasser l'année prochaine, et oui seuls les candidats ayant passé le crpe cette année pourront le repasser l'année prochaine...donc plus de chance de l'avoir puisque on éliminera ceux qui l'auront cette année. si je compte bien:900 qui l'ont passé-200 qui l'auront au moins, donc 700 à le passer l'année prochaine à dijon, au maxi et toujours environ le même nombre de postes.ça c'était pour vous remonter le moral!!!Et maintenant j'attends que quelqu'un puisse me donner le seuil d'admissibilité dès que possible ça serait fort sympathique.bises et ne baisser pas les bras!!
ginie022 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 coucou tout le monde je l'ai également passé à dijon et...je suis admissible .J' ai tout de même une pensée pour ceux qui ne l'ont pas, j'ai connu ça aussi!!Au moins vous pourrez le repasser l'année prochaine, et oui seuls les candidats ayant passé le crpe cette année pourront le repasser l'année prochaine...donc plus de chance de l'avoir puisque on éliminera ceux qui l'auront cette année. si je compte bien:900 qui l'ont passé-200 qui l'auront au moins, donc 700 à le passer l'année prochaine à dijon, au maxi et toujours environ le même nombre de postes.ça c'était pour vous remonter le moral!!!Et maintenant j'attends que quelqu'un puisse me donner le seuil d'admissibilité dès que possible ça serait fort sympathique.bises et ne baisser pas les bras!! Merci!! Tu es sûre que seuls ces candidats pourront se présenter?Tu n'oublies pas ceux ayant un M2? Oui je veux bien aussi le seuil.....mais je ne sais pas où on peut l'avoir.
balou Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 coucou tout le monde je l'ai également passé à dijon et...je suis admissible .J' ai tout de même une pensée pour ceux qui ne l'ont pas, j'ai connu ça aussi!!Au moins vous pourrez le repasser l'année prochaine, et oui seuls les candidats ayant passé le crpe cette année pourront le repasser l'année prochaine...donc plus de chance de l'avoir puisque on éliminera ceux qui l'auront cette année. si je compte bien:900 qui l'ont passé-200 qui l'auront au moins, donc 700 à le passer l'année prochaine à dijon, au maxi et toujours environ le même nombre de postes.ça c'était pour vous remonter le moral!!!Et maintenant j'attends que quelqu'un puisse me donner le seuil d'admissibilité dès que possible ça serait fort sympathique.bises et ne baisser pas les bras!! Merci!! Tu es sûre que seuls ces candidats pourront se présenter?Tu n'oublies pas ceux ayant un M2? Oui je veux bien aussi le seuil.....mais je ne sais pas où on peut l'avoir. Tu obtiendras le seuil sur la feuille de relevé de notes que le rectorat va t'envoyer, et malheureusement pas avant! Je pense que tu devrais la recevoir en début de semaine prochaine.
catline Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 L'an prochain, les personnes présentes au crpe 2009, les étudiants en M1, les étudiants en M2, les titulaires d'un M1 ou d'un M2, ainsi que tous les étudiants en IUFM pourront se présenter au CRPE 2010, soit, à mon avis, pas beaucoup moins que cette année. De plus, la "promesse" de X Darcos de garder autant de postes aux concours n'a jamais été rédigée nulle part, elle n'engage que lui. Sachant qu'il va être remplacé dans peu de temps et qu'il est annoncé au moins 21000 suppressions de postes dans l'EN (14000 cette année), je vois mal comment ils vont pouvoir ne pas réduire le nombre de postes aux concours... C'est vraiment la cata. Pour ce qui est du seuil, les personnes non admissibles vont recevoir leurs notes avec le seuil d'admissibilité de cette session. Ou peut-être qu'en appelant le rectorat on peut l'avoir... Bon courage aux admissibles et une grande pensée pour ceux qui n'ont malheureusement pas cette chance...
equipe Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Salut!! Je me pose une question au sujet du certificat médical. Dans certaines académies il y a un certificat type (à imprimer sur le site du rectorat) à faire remplir par un médecin or je n'ai rien trouvé à ce sujet pour l'académie de Dijon. Pensez-vous qu'un simple certificat médical d'un médecin traitant stipulant la non contre-indication à l'épreuve suffit??? Merci.
Messages recommandés