monika Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Je cherche le corrigé de la question de grammaire du groupement 1 voilà l'intitulé: 1 Dans l’avant-dernier paragraphe (de « Savoir reconnaître les mots… » à « … invités à lire. »), relevez et classez les verbes à l’infinitif. Donnez la fonction grammaticale de chacun d’entre eux. (2,5 points) 2. Expliquez l’emploi du verbe être dans les trois phrases suivantes : (1,5 point) (a) Chez le lecteur confirmé, les deux activités sont presque simultanées. (b) La première s’est automatisée, libérant toutes les ressources pour la seconde (…) © L’un et l’autre aspect de la lecture doivent être enseignés. A la question un je ferais trois catégories pour (lire) pour (comprendre) à traiter à lire doivent apprendre doivent acquérir mon problème c'est pour les fonctions à lire à traiter je pense que c'est cod mais les autres je ne sais pas quelq'un peut m'aider? merci l'emploi du verbe etre sont emploi en tant que verbe s'est automatisée passé composé emploi comme auxiliaire etre emploi comme verbe à l'infinitif Qu'ne pensez vous?
MAF Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 bah en fait on a déjà répondu à cette question regarde bien dans les derniers sujets, tu le trouveras bonne révision
Messages recommandés