Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
par contre en réflechissant je crois avoir aiguillé quelques mamans vers la personne en question est-ce que cela peut me retomber dessus :cry: tout en ajoutant que je n'en avais pas la certitude à 100 % au plus ça va et au plus je rumine tout ça dans ma tête pas évident de faire comme si rien était....

Du moment que tu as juste dit que tu avais des soupçons, tu n'as rien fait de mal. Après, si les parents en dédusient que c'est elle, tant pis pour elle :devil_2:

Décompresse et essaie de ne pas y penser (même si je sais que ça doit être difficile).

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gin22

17

• dada

5

• Kiwichick

3

• lillypo

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui tu as raison il faut que je décopresse et profite de mes vacs

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça y est les vacs sont finies et j'angoisse à nouveau de retrouver cette maman casse-pied même si je medis que 15 jours lui auront été je l'espère bénéfiques à moins qu'elle est passée son temps sur internet à chercher je ne sais quoi je ne sais qui...bon je vous tiendrai au courant de ma reprise je crois que j'ai besoin de gonfler mes poumons à bloc et de reprendre ma classe en ayant toujours confiance en moi et puis le mois de mai et ses ponts... et bientôt juin...

Posté(e)

bon ça y est la maman est venue me parler toute mielleuse... en me disant que les docs pédagogiques étaient bien de sa part mais pas la lettre plus agressive et qu'elle savait qui était l'auteur mais que ce n'était pas une maman de ma classe. Je n'y crois qu'à moitié étant donné qu'elle m'a dit à l'oral ce qui était sous entendu à l'écrit mais comme elle n'a pas réussi à attirer des mamans avec elle , elle a je pense voulu temporiser la chose :mad:

Posté(e)
bon ça y est la maman est venue me parler toute mielleuse... en me disant que les docs pédagogiques étaient bien de sa part mais pas la lettre plus agressive et qu'elle savait qui était l'auteur mais que ce n'était pas une maman de ma classe. Je n'y crois qu'à moitié étant donné qu'elle m'a dit à l'oral ce qui était sous entendu à l'écrit mais comme elle n'a pas réussi à attirer des mamans avec elle , elle a je pense voulu temporiser la chose :mad:

Au moins, elle est venue... N'y pense plus, c'est bientôt la fin de l'année. Courage!

°Vanille°
Posté(e)

Elle retourne sa veste, la tite madame :sleep:

Tu as fait ce qu'il fallait faire, Gin, et maintenant, cette histoire semble êtr terminée. Bonne fin d'année à toi :) Mais méfie-toi toujours d'elle :devil_2: