Juno Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 C'est ce que je me suis dit au départ, mais Charivari a bien dit dans son premier message que ce sont des questions que l'on peut SE poser, et non pas poser aux autres. Dans ce cas, ce sont des questions tout à fait valables
mamiebrossard Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 C'est ce que je me suis dit au départ, mais Charivari a bien dit dans son premier message que ce sont des questions que l'on peut SE poser, et non pas poser aux autres. Dans ce cas, ce sont des questions tout à fait valables oups
Charivari Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Posté(e) 12 avril 2009 ouaouh, merci, il y a plein d'idées ! D'autres ?
flitch Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 vous avez oublié un truc super important: Comment est l'IEN de la circo?
Sapotille Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Et les horaires d'entrée de sortie, de cantine... Y a t-il un ramassage en bus ? Qu'est-ce que cela implique pour les enseignants? Qui achète le chocolat que l'on partage entre collègues à la récré?
lorraine54 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Budget photocopies ? Quel type de photocopieuse (A3 ou pas?, couleur ou pas?) ? Où se situe-t-elle ? (parfois dans l'autre école du village...) Budget pour l'encre des imprimantes ? (avec la coop ou la mairie suit ?)
Charivari Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Posté(e) 13 avril 2009 Budget pour l'encre des imprimantes ? (avec la coop ou la mairie suit ?) qu'est-ce que tu veux dire ? est-ce qu'on peut se faire acheter une ou plusieurs cartouches de notre imprimante "perso" par l'école ? Ce serait bien ça, parce que ça coûte ...
blabliblo Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Budget pour l'encre des imprimantes ? (avec la coop ou la mairie suit ?) qu'est-ce que tu veux dire ? est-ce qu'on peut se faire acheter une ou plusieurs cartouches de notre imprimante "perso" par l'école ? Ce serait bien ça, parce que ça coûte ... Ce serai bien étonnant... ça doit être les cartouches des imprimantes de l'école.
Charivari Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Posté(e) 13 avril 2009 Ce serait bien étonnant... ça doit être les cartouches des imprimantes de l'école. vi, j'ai eu un passage utopiste
blabliblo Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Ce serait bien étonnant... ça doit être les cartouches des imprimantes de l'école. vi, j'ai eu un passage utopiste Bah... ça fait du bien parfois.
emse85 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Ce serait bien ça, parce que ça coûte ... rappelez-vous que c'est déductible des impôts.... on aura pas tout perdu au moins
lorraine54 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Budget pour l'encre des imprimantes ? (avec la coop ou la mairie suit ?) qu'est-ce que tu veux dire ? est-ce qu'on peut se faire acheter une ou plusieurs cartouches de notre imprimante "perso" par l'école ? Ce serait bien ça, parce que ça coûte ... Non pour l'école bien sûr... Même si, je l'avoue, j'utilise + d'encre perso que de l'école (j'imprime mon cahier journal quotidien chez moi et 90% des supports...) Je disais ça car dans notre école, la mairie nous laisse la photocopieuse en illimité mais tout ce qui est encre et papier, c'est pour la coop de l'école (idem pour l'imprimante donc).
Messages recommandés