poyette Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 J'ai fait des recherches un peu partout mais rien ne me plait !!! Pourriez- vous me donner quelques poèmes pour la fête des mères ...? Merci LOLO
Eloise Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 voilà ce que j'ai.... La Merveille Ma vie est un enchantement Quand je m'endors, Quand je m'éveille, Ou quand je joue, A tout moment, Une fée douce me surveille Et m'entoure de soins charmants Cette merveille : C'est ma maman ! À ma maman Bien sûr, maman, je veux t'offrir Oh, tout ce qui peut te faire plaisir. Naturellement, pas des trésors, Non, mais de gros efforts. Et, cette fois-ci, promis, je vais Faire mon lit, ranger, m'appliquer; Eteindre la télévision, Apprendre par coeur mes leçons, Etre un modèle d'obéissance... Mais tout à coup, maman, j'y pense : Avec un enfant si parfait, Maman, c'est sûr, tu t'ennuierais. Chère maman (poésie) Pour toi j'ai fait ce collier Il te plaira j'espère Mais je sais que tu préfères Un collier bien plus beau Un collier bien plus doux Mes deux bras autour de ton cou. Toi ma jolie maman (poésie) - Toi ma jolie maman Avec ton sourire rayonnant. - Toi ma jolie maman Dans tes bras je me blottis. - Toi ma jolie maman Tu sais me consoler et me rendre gai. - Toi ma jolie maman Avec ton coeur tu me remplis de bonheur. - Toi ma jolie maman Toute ta tendresse et tes caresses me Donnent un sentiment d'amour. - Toi ma jolie maman Que je t'aime tant Je t'envoie mille bisous. Petit poème pour maman (poésie) Il a plu des mots ce matin Ils sont tombés dans mon jardin. Des mots très fous Qui font la roue, Des mots d'amour Tout en velours, Des mots très doux, Des mots pour toi. Et tout le jour, dans le secret, Je t'en ferai des bouquets. Chère maman (poésie) Ton coeur est comme un nid Où je me blottis quand je pleure Et même quand je ris Et l'amour que tu me donnes Chaque jour Est un soleil A nul autre pareil Merci Maman.
kti Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 petit oiseau à la volette viens te percher sur mon doigt que je te dise à la volette un grand secret, rien que pour toi: "la plus jolie fée de la terre, c'est ma maman, ma maman à moi" une autre: maman je t'aime depuis que dans tes bras tu m'as tenu blotti. depuis ce jour lointain où petit tout petit j'ai vu dans ton regard s'éveiller la lumière.
maryl Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 j'aime bien celui là : Mon poème C'est un poème, Il est très court, Il est charmant, C'est mon poème : « Maman, je t'aime. »
Florent Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Utilisé l'an dernier : Fleurs immortelles Devine ce que je cache Derrière mon dos ? Non, ce n'est pas une tache, ni un accroc. Ce ne sont pas des mains sales, ni un trou ovale. Ce sont des fleurs de mai Qui ne faneront jamais. "Bonne fête maman".
Sitelle Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Maman Quand je suis sur tes genoux Caché tout près de ton coeur, Il fait bien chaud et plus doux Qu'au fond d'un nid de bonheur. C'est difficile.... Attacher ses souliers, C'est difficile. Apprendreàcalculer, C'est difficile. Toujours bientravailler, C'est difficile. Mais dire maman je t'aime, Ca c'est facile. Maman Si on mettait Toutes les mamans ensemble, Pour choisir laquelle je veux, C'est toi que je prendrais. maman. Tu es la meilleure maman de la terre. Je t'aime de tout mon coeur.
Moustache Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Je suppose que tu es allée voir ici : http://www.momes.net/comptines/comptinesfetedesmeres.html
gwadatiti Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 encore un :P Maman J'ai de petites mains Pour te caresser. J'ai de petits bras Pour toujours te serrer. J’ai de petits yeux Pour te regarder. J’ai une petite bouche Pour vite t’embrasser. Mon cœur lui est grand Pour très fort t'aimer.
lillypause Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Es-tu allée sur http://www.teteamodeler.com/dossier/fetemeres.htm il y en a qq uns, cela dépend de ce que tu cherches et pour quel niveau Bonne journée Lillypause
stephanie4 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 pour les tout petits.... un bonbon, c'est bon deux bonbons , c'est bon mais un câlin près de ton coeur c'est tellement meilleur!!!!
poyette Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 Merci merci J'ai trouvé mon bonheur... LOLO
anzyla Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Même moi j'en ai trouvé une et pourtant j'ai horreur de cette fête <_< J'ai choisi celle de Gwadatiti! J'espère qu'on se verra quand je serai arriver sur ton île!!! B)
Messages recommandés