Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de me pré-inscrire pour le CRPE à l'IUFM de Cergy, je valide ma licence science de l'éducation le mois prochain. Il y a une tonne de pièces justificatives à founir, notamment: "la photocopie justifiant de votre situation vis-à-vis du service militaire" la JAPD n'a rien à voir avec le service militaire??? Parce que si c'est cette attestation malheur à moi car je ne l'ai plus! Ils demandent aussi l'ancienne carte d'étudiant et un certificat de scolarité. Par ancienne carte d'étudiant ils entendent celle de l'année dernière? ou celle en cours qui prend fin cette année? Je me pose une tonne de question car si le dossier n'est pas complet il ne sera pas pris en compte. Est-ce que des personne parmis vous se sont déjà pré-inscrit sur l'académie de Versailles? Merci pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour,

Je pense effectivement qu'il faut fournir le justificatif de la JAPD, je crois qu'il est demandé pour s'inscrire au concours (si quelqu'un peut confirmer ou infirmer?).

L'ancienne carte d'étudiant c'est celle de cette année je pense, ou de la dernière année d'études pour ceux qui ont arrêté...

Je me suis pré-inscrite à Versailles ce matin mais je suis du 93 et si je vais à l'IUFM j'espère plutôt aller à Livry... Je ne suis d'ailleurs même pas sûre d'aller à l'IUFM mais dans le doute je me pré isncris un peu partout pour ne pas être prise de court...

Bon courage!