Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je serai en stage massé en ce1 et je dois étudier les contraires sur 3 séances.

Qu'abordez vous exactement et de quelle façon?

Dois-je me limiter aux contraires qui changent demots (beau/laid...) ou également voir les préfixes (mangeable-immangeable)?

Etudiez vous juste les adjectifs ou aussi les verbes?

Posté(e)
Je serai en stage massé en ce1 et je dois étudier les contraires sur 3 séances.

Qu'abordez vous exactement et de quelle façon?

Dois-je me limiter aux contraires qui changent demots (beau/laid...) ou également voir les préfixes (mangeable-immangeable)?

Etudiez vous juste les adjectifs ou aussi les verbes?

Tout en fait! Tu peux trouver des petites choses sur mon blog en signature dans VOCABULAIRE (à droite) et une trace écrite.

Posté(e)

Si d'autres ont des idées, elles sont les bienvenues.

en situation de départ, puis-je partir d'étiquettes à trier et demander aux élèves de trouver un critère de classement et les classer?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

up!

Je me demande si ce n'est pas difficile d'aborder les préfixes avec des ce1.

Posté(e)
up!

Je me demande si ce n'est pas difficile d'aborder les préfixes avec des ce1.

Je ne pense pas d'autant plus qu'on en a rencontré déjà pas mal en travaillant les familles de mots !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...