sandrine062 Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Je dois étudier ce roman en lecture compréhension en stage massé avec des ce1. Pensez vous que sur 3 semaines, cele est possible? Comment procédez-vous: lecture puis questionnaire?
delphine59 Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Bonjour, tu peux proposer aussi autres choses que le questionnaire: un texte puzzle, un texte lacunaire (mots ou phrases), un dialogue à reconstituer, un dialogue à lire à plusieurs voix, un vrai-faux (en justifiant la réponse), un résumé à mettre dans l'ordre, un "qui parle?", un "qui est-ce" avec les pronoms personnels...
HARLEY Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Je dois étudier ce roman en lecture compréhension en stage massé avec des ce1.Pensez vous que sur 3 semaines, cele est possible? Comment procédez-vous: lecture puis questionnaire? Bonjour, "Cornin Bouchon" a été préparé avec Ribambelle CE1. Je pense que les idées son réalisables sur ce laps de temps. Bonnes vacances.
sandrine062 Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Posté(e) 17 avril 2009 Comment procédez vous: lecture individuelle d'un passage, lecture à haute voix puis questionnaire? Sur 3 semaines, à raison d'une séance de 45 minutes par jour, comment partager les chapitres?
Lila_5 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 je vais aussi le faire aves mes CE1 je n'ai pas encore trop réfléchi mais je mettrai mon travail ici!! dans le registre policier pensez vous qu'il vaut mieux commencer par celui là ou par "qui a tué minou bonbon?" je vous remercie
Messages recommandés