krisl Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 bonjour à tous, je cherche le nom des feutres qu'on peut utiliser avec du papier calque! l'année dernière ma collègue avait acheté des feutres spéciaux mais je ne me rappelle plus du nom. z'avez pas une idée?
Moustache Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Des feutres indélébiles ? Des feutres markers ? Des feutres pour rhodoïd ?
krisl Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 bah j'ai essayé les feutres indélébiles ça marche pas! en fait ils avaient un nom ces feutres mais impossible de m'en rappeler! ça doit être la surcharge cognitive, j'étais en stage aujourd'hui!! <_<
krisl Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 ça y est! j'ai trouvé! ce sont les feutres posca! et, c'est bon à savoir, ils écrivent sur les CD! B)
Moustache Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Merci pour l'info, je ne connaissais pas. http://www.sadel.fr/produitPP.asp?num=230961
stephanie4 Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 C'est hypra cher, mais c'est hypra bien!!!! Si je ne me trompe pas, ce sont les feutres avec lesquels Stef faisait dessiner ses élèves, vous savez sur des CD ( dis donc, vous avez vu les référence ici??!!!) J'ai essayé, ça marche très bien. ( en même temps, je n'en doutais pas!!!). Ce n'est pas écrit je pense, mais les tracés sont quasi indélébiles.. la pluie dehors, n'y a rien fait!! Très utile aussi pour effectuer des cernés autour d'une forme une fois la gouache séchée, pour écrire le nom , le titre d'une oeuvre sur une production... etc.. enfin jdis ça, c'était juste pour..
Messages recommandés