JOE Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 période de 1804 à 1815. Bon, rien à redire, du Napoléon, quoi! pour info, on fête ses 200 ans. J'ai vu ceci sur le JDE, journal des enfants. Grosso modo, il faut retenir qu'il a embelli la France sur tous les plans malgré son despotisme. A agrandi son royaume via les guerres mais que le peuple et les autres pays d'Europe se sont révoltés, ce qui a provoqué sa chute avec son exil à l'île d'Elbe. Il faut retenir toutes ces réalisation encore présentes de nos jours que vous retrouverez dans la fiche. L__empire_napol_onien_1804_1815.doc
kitron Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 mais tu es phénoménale !!!! je t'admire c'est tout ce que je peux dire! vive toi et ta générosité merci beaucoup pour toutes ces tites fiches super facile d'accès MEEEEEEEEEEEEEERCCCCCCCCCCIIIIIIII
natty22 Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Joe je crois qu'on devrait te décerner une médaille pour tout le boulot que tu fais au niveau de l'histoire franchement je te tire mon chapeau.....moi en ce moment j'ai un peu mis de côté tout ce qui est option mais je suis sûre que tes fiches me seront vraiment très utiles dès le 13 mai. Alors merci merci pour ces super fiches Bon courage et bonne chance à toi Natty
JOE Posté(e) 28 avril 2004 Auteur Posté(e) 28 avril 2004 bon, disons que je suis très intéressée et que j'ai une capacité de travail énorme quand ça m'intéresse... j'avais déjà pris beaucoup de notes sur tout ceci, et là, comme je l'ai déjà noté, il est urgent que pour mon fils, je fasse quelque chose pour lui, cancre en histoire... Or, pour lui expliquer, je dois moi-même comprendre... et j'ai la chance d'avoir des gens de tout âge et de toute nationalité très ouverts et qui m'expliquent des tonnes de choses, à qui je n'ai pas honte de poser des questions bêtes, de base et qui me font un véritable cours...et comme j'ai une bonne mémoire, vous en profitez.... mais je veux surtout noter les bases, et c'est pour cela que j'ai ou aurai besoin de vous pour voir ce que vous ne comprenez pas, car à moi aussi, ça m'aide à avancer...
bopenniang Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Je suis abonnée à tes fiches! Comment te remercier pour tout cela???? Bon, encore d'autres milliers de mercis! Et puis j'espère vraiment que la chance sera avec toi pour le concours.... Les élèves auront des cours bétons avec toi!
coralie Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Là j'ai juste le temps de te dire merci mais promis je te ferai uen analyse plus détaillée sur une de tes fiches
JOE Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 pour Bopenniang, déjà en me mettant des messages comme ceux-ci, ça me motive de continuer à faire les fiches. car il est vrai que quand on met des fiches et qu'on voit 100 téléchargements pour 2 messages, à force ça décourage et on se dit que tout le monde s'en fout et prend. c'est pour cela que l'an passé, j'avais commencé les sciences, ça m'a découragé de voir ceci, donc j'ai fini à la main. Attention, je ne dis pas que je veux des miliers de messages que je n'aurai pas le temps de lire, mais ça aide et ça motive et j'espère bien que quand vous mettrez le nez dans les fiches en mai, vous saurez vous manifester par vos questions, par ex ou même vos commentaires. autant que cela soit constructif...
coralie Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 T'inquiète JOE on pensera à toi C'est pour qu'à chaque fois qu'une doc est déposé on devrait mettre son pseudo du site dessus car souvent on ne les lit pas tout de suite et après bah on a oublié l'origine _bl_sh_ Enfin t'inquiète en HG je sais que c'est toi
Messages recommandés