Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Recoucou, alors quelqu'un a-til eu des informations pour les assedics liés à une démission AE pour l'iufm?

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thursday

13

• souan

6

• Sevea

4

• lazoubec

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Juste pour apporter mon témoignage:

L'an prochain je fais avs-i (25h par semaine), un master 1 (qui me prend Une journée entière et une soirée) et le cned pour le concours!!

Je pense que ce sera difficile mais fasaible et mon travail comme mon master me servent dans ma préparation!

Sinon, petite question:

J'ai vraiment du mal, et aussi j'ai volontairement cherché à m'isoler de tout ce b....!

Etant donné que j'ai passé le concours cette année, (même si pas eu), je peux me représenter au concours prochain sans condition de diplôme supplémentaire que la licence...Mais est-ce que je suis obligée de valider mon master en cours ou pas pour que mon recrutement soit définitif?

Je ne pense pas...mais pas certaine de moi...

Merciiiiii

Posté(e)

Si tu démissionnes, tu ne peux pas toucher le chômage. Si c'est une fin de contrat, si. Il y a plein de posts à ce sujet (assédics en PE1, etc.), tu trouveras facilement plein d'infos dedans. ;)

Posté(e)

Le fait que tu parles de master me fait penser que j'ai lu que les personnes s'inscrivant en M1 cette année peuvent alors passer le concours (même si elles n'ont jamais passé le crpe et n'ont qu'une licence). Pourriez-vous confirmer, c'est pour une amie...

Merci d'avance!

Posté(e)
Le fait que tu parles de master me fait penser que j'ai lu que les personnes s'inscrivant en M1 cette année peuvent alors passer le concours (même si elles n'ont jamais passé le crpe et n'ont qu'une licence). Pourriez-vous confirmer, c'est pour une amie...

Merci d'avance!

A ce que je comprends sur le site du SIAC 1 (lien ci-dessous) il faut soit être inscrite en M1 et à l'IUFM soit à la fac en M2 ?

http://www.iufm.fr/devenir-ens/actualites_...ransitoire.html