Aller au contenu

Hôtel pour le CRPE Versailles (parc des expos - Villepinte)


doodoo56

Messages recommandés

Bonjour, je laisse ce message pour les gens qui passent le concours au parc des expo de Villepinte sont a la recherche d'un logement.

J'avais reservée une chambre d'hotel pas tres loin du parc mais en fait je ne passe plus le concours cette année car je viens d'accepter un stage dans une ecole primaire d'immerssion aux USA...

Donc du cup si ma chambre d'hotel interesse quelqu'un, sachant que je l'ai payé 160 euros les deux nuits, mais qu'il y aurait moyen de s'arranger sur le prix...

Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis à la recherche d'un logement à coté du parc des expo de villepinte. si ton offre est tjrs d'actualité, je suis intéressée.merci pour ta réponse

lapetitevoix15@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis à la recherche d'un logement à coté du parc des expo de villepinte. si ton offre est tjrs d'actualité, je suis intéressée.merci pour ta réponse

lapetitevoix15@hotmail.com

Bonjour,

je suis aussi intéressée mais seulement pour la nuit du mardi au mercredi.

Est ce qu'il y a de la place pour 2? ça réduirait le prix de la chambre... Et puis je me ferai toute petite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mn affre est tjs d'actualité.

L'hotel se trouve a Aulnay Sous Bois (Rue Michel ange).

C'est un novotel.

Il me semble qu'a pied c'etait a 20min mais sinon ya la metro et je crois qu'il y aussi une navette...

J'avais reservé en octobre et deja a cette epoque j'avais eu du mal a trouver...

c'est une reservation ui commence le lundi et depart le mercredi...

Je vais te rajouter a ma liste de contact sms, ca sera plus simple pr communiquer si ca t'interesse toujours.

Par contr la chambre c'est une chambre 1 place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Finalement je ne passe pas le concours CRPE Versailles, mais j'avais réservé une chambre pour deux nuits les 27 et 28 avril à l'hotel Première Classe , à 200m du lieu d'exam. Je vous propose de me racheter ce séjour (j'ai déjà réglé 75E, il vous restera 75E à payer là-bas).

J'espère que cela intéressera quelqu'un, sachant qu'il n'y a plus de chambre disponible sinon.

Merci de me répondre par mail

estelle.bed@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'avais réservé une chambre pour la nuit du 28 au 29 avril à l'hôtel B&B de Villepinte dès septembre, et comme finalement je vais passer le 3ème concours, c'est à Arcueil que ça se passe. Donc, cette chambre ne m'est plus d'aucune utilité. Mais avant d'annuler la réservation, je viens vous la proposer, si ça peut dépanner quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle coûte combien La chambre et se situe loin du parc des expo?

Hello.

J'avais réservé une chambre pour la nuit du 28 au 29 avril à l'hôtel B&B de Villepinte dès septembre, et comme finalement je vais passer le 3ème concours, c'est à Arcueil que ça se passe. Donc, cette chambre ne m'est plus d'aucune utilité. Mais avant d'annuler la réservation, je viens vous la proposer, si ça peut dépanner quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement à 6,5 km du parc, si j'en crois Mappy.

Et c'était 41 euros à l'époque, enfin 46,9 € avec un petit déjeuner. Mais j'ignore si les prix sont les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement à 6,5 km du parc, si j'en crois Mappy.

Et c'était 41 euros à l'époque, enfin 46,9 € avec un petit déjeuner. Mais j'ignore si les prix sont les mêmes...

Mon offre est tjs d'actualité. Je l'ai payé 160 euros les deux jours, non remboursable. :cry:

Si ca interesse quelqu'un je suis prête a vous la donner pour 50 euros. L'hotel se trouve a 20 min environ a pied, ya egalement le ter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...