deb Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 J'ai vu ça quelque part mais impossible de trouver une référence. C'est pas vraiment une histoire je crois, je ne sais plus. Ca parti d'une petite bulle rose et au fur et à mesure de l'histoire ça évolue pour que la bulle rose se transforme en cochon ou en ours. Est ce que quelqu'un voit de quoi je parle? Si oui pourriez vous me dire le nom de l'histoire ou la référence? Merci d'avance.
lilaille Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Sais pas si c'est ça : Les Aventures d'une petite bulle rouge / Iela Mari
gparisis Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 J'ai vu ça quelque part mais impossible de trouver une référence.C'est pas vraiment une histoire je crois, je ne sais plus. Ca parti d'une petite bulle rose et au fur et à mesure de l'histoire ça évolue pour que la bulle rose se transforme en cochon ou en ours. Est ce que quelqu'un voit de quoi je parle? Si oui pourriez vous me dire le nom de l'histoire ou la référence? Merci d'avance. Je crois que ce sont les albums de la petite boule blanche: "si j'étais... un nounours, un cochon, le père noel..." à taper dans google et il y a un site.
Marlaguette72 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Je crois que ce sont les albums de la petite boule blanche: "si j'étais... un nounours, un cochon, le père noel..." à taper dans google et il y a un site. oui : là
Messages recommandés