Posté(e) 29 avril 200422 a Je crois que la Verrière est un hôpital psychiatrique Lolo21 cryin Et vu que "l'équation" est de moi, je dois avoir aussi une place au chaud :P qui m'y attend, même si j'en préfererai une dans un autre - genre ? - d'établissement public !!
Posté(e) 29 avril 200422 a Etoile, continue comme ça, et tu auras ta place avec moi à la Verrière :P Y'a des épreuves d'admissibilité ou la sélection se fait sur dossiers ??
Posté(e) 29 avril 200422 a Je tente l'auto-suggestion : Etoile, va bosser, grande feignasse... _bl_sh_
Posté(e) 29 avril 200422 a Etoile, continue comme ça, et tu auras ta place avec moi à la Verrière :P Y'a des épreuves d'admissibilité ou la sélection se fait sur dossiers ?? là Etoile je crois que t'es vraiment atteinte le pb c'est que pour aller à la verière , faut être enseignant à priori, donc oui y'a des épreuves d'admissibilité et d'admission et......t'es en train de les passer!!!!
Posté(e) 29 avril 200422 a Je me fais taper sur les doigts alors que je n'étais même plus connectée...!! Quoi?? moi encore ici???? Mais euh... je voulais juste voir si vous m'aviez répondu!!! _bl_sh_ :P Bon, je retourne à ma fiche sur les puissances puisque c'est... cryin
Posté(e) 29 avril 200422 a Ouhais, ouhais, ouhais, heu, celle là, on l'a dejà faite !! Va falloir trouver une autre excuse
Posté(e) 29 avril 200422 a AU BOULOT TOUT LE MONDE !!!!! oui je veux bien mais il m'en reste tellement que je ne sais pas où donner de la tête cryin math/français/français/math/math/français/français/math/math/français/français/math/math/français/français/math....je me demande ce que j'ai fait toute l'année vu tout ce qui reste (je crois que rien n'est rentré dans mon cerveau) je sais rien mais promi je dirai tout :P
Posté(e) 29 avril 200422 a Véro, merci de nous rappeler à l'essentiel... MAIS TU PEUX PAS CRIER MOINS FORT ?... _bl_sh_ Tu m'as fait peur PS ; mon clavier est passe en 'qwerty'
Posté(e) 29 avril 200422 a oui je veux bien mais il m'en reste tellement que je ne sais pas où donner de la tête cryin math/français/français/math/math/français/français/math/math/français/français/math/math/français/français/math....je me demande ce que j'ai fait toute l'année vu tout ce qui reste (je crois que rien n'est rentré dans mon cerveau)je sais rien mais promi je dirai tout :P Oui, je comprends. Je suis un peu dans ce cas aussi. Mais pourtant, il faut s'y remettre, parce que ça approche ! Alors, tu prends un bouquin au hasard, et tu t'occupes de lui (heu, français ou maths, pas un roman )