Posté(e) 29 avril 200422 a J'comprends pas y'a quoi dans une semaine qui vous mette dans cet état ? (ws~tl)
Posté(e) 29 avril 200422 a J'comprends pas y'a quoi dans une semaine qui vous mette dans cet état ? (ws~tl) Rien que de savoir qu'on va te voir, ça fait peur cryin :P
Posté(e) 29 avril 200422 a AU BOULOT TOUT LE MONDE !!!!! oui chef!!!! mais bon avec tout ce qui me reste a faire, on peut pas rallonger les journées 24h c'est pas assez :P :P
Posté(e) 29 avril 200422 a J'comprends pas y'a quoi dans une semaine qui vous mette dans cet état ? (ws~tl) Rien que de savoir qu'on va te voir, ça fait peur cryin :P N'oublie pas de prévenir les autres avant que le choc soit moins rude
Posté(e) 29 avril 200422 a Ce qu'ils ne savent peut-être pas, c'est ce que peut donner l'association Virginie/vero :P
Posté(e) 29 avril 200422 a Bonsoir, voilà, je voulais me présenter car je viens de découvrir le site (à 5 jours du concours, c'est pas mâlin!) et il me plaît beaucoup! Donc voilà... Je suis en pleine révision: là, je vais me relire quelques fiches de didactiques en maths puis les compétences en maths et français... bisous, bon courage à toutes et surtout bonne soirée!
Posté(e) 29 avril 200422 a Bienvenue dans ce monde de fous leeloo. Tu verras, on est tous un peu givrés, mais pas méchants, plutot sympas même. Un conseil : fais gaffe, on devient vite accroc
Posté(e) 29 avril 200422 a J'en ai bien l'impression car je ne le lâche pas depuis cet aprèm... Au moins si jamais je ne l'ais pas, je saurais où aller...mais j'espère ne pas avoir à le faire malgré tout _bl_sh_
Posté(e) 29 avril 200422 a C'est vrai ça Leeloo, une admission en PE2 en cadeau d'anniversaire, le rêve non? Double champagne en prévision pis si t'es pas admise, t'auras tjs les autres cadeaux <_< nous rien, que dalle, nada, niente, nothing, niet, nichts juste nos yeux pour pleurer et le droit de recommencer
Posté(e) 29 avril 200422 a Mais je te laisse imaginer ma soirée d'anniversaire: sinistre cryin Moi, mon plus cadeau c'est la PE2!!!!