gwenadroop Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 LA pe2 qui va me remplacer me demande si je pense que ce livre est adapté aux CP. JE le trouve un peu facile mais c'est ma 1ère année au Cp. Donc je me tourne vers vous. Qu'en pensez-vous? J'ai 7 CP: 4 très bons lecteurs, 1 très bon déchiffreur mais ne comprend pas, 2 déchiffreurs , sons complexes en cours, compréhension faible. Là je fais jack et le haricot magique avec eux.
mamiebrossard Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 LA pe2 qui va me remplacer me demande si je pense que ce livre est adapté aux CP. JE le trouve un peu facile mais c'est ma 1ère année au Cp. Donc je me tourne vers vous. Qu'en pensez-vous?J'ai 7 CP: 4 très bons lecteurs, 1 très bon déchiffreur mais ne comprend pas, 2 déchiffreurs , sons complexes en cours, compréhension faible. Là je fais jack et le haricot magique avec eux. L'an dernier, je l'ai fait en mars avec mes 3 en très grosses difficultés ! Donc non pour une classe normale !
gwenadroop Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Posté(e) 13 avril 2009 merci je lui ai dit. Si vous avez des idées pour la conseiller... Moi je lui ai passé tout pour faire kirikou. Ce serait un livre qui plairait énormément et toucherait mes élèves car la plupart ont des origines africaines. Mais elle n'a pas l'air emballé...
Messages recommandés