Aller au contenu

Les écrits approchent et le stress monte..


Cerise7

Messages recommandés

Chez moi aussi Monsieur Stress a fait son apparition... il a tardé un peu cette année, mais là les signes sont reconnaissables... mauvaise nuit, réveils successifs en me demandant quelle était la date des accords de Bretton Woods, puis ce qu'est la diffraction... 6h30 debout, ne pouvant plus tenir, je suis descendue relire quelques fiches... et c'est parti pour 12 jours comme ça!!!

courage à tous!!!!

:lol: j'ai l'impression de me lire ! à part que je ne me suis pas levée, mais j'ai passé certaines épreuves cette nuit déjà, et je peux vous dire qu'en maths dans le groupe 3 le sujet est très très dur !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nayou

    7

  • asgraveleau

    6

  • TiteLilie

    5

  • lolipope57

    4

Il y a un an, j'étais à votre place...

Mon conseil : y croire jusqu'au bout, ne pas se démoraliser si on a raté un exercice dans une épreuve, ne pas (trop) écouter les autres raconter leurs malheurs ou leurs réussites.

Pour que tout le monde soit en PE2 l'an prochain :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous tous! Il faut y croire jusqu'au bout, ne pas baisser les bras si on loupe une épreuve. et y aller! On est avec vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant ce post je me suis reconnue....c est ma troisieme tentative mais le stress est toujours la !

aller courage a tous ! on va y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, le stress est également présent. je ne dors plus bien les nuits, je me réveille tout le temps et le matin je me lève tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous sentez vraiment mal et que vous arrivez pas à dormir ,pourquoi pas prendre des légers calmants??Moi c est ce que je fais ; je me sens assez détendue,je dors tres bien la nuit,je n ai aucun effet secondaire (meme pas de fatigue)..

J avais deja essayé l an dernier et ça m avait beaucoup aidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous sentez vraiment mal et que vous arrivez pas à dormir ,pourquoi pas prendre des légers calmants??Moi c est ce que je fais ; je me sens assez détendue,je dors tres bien la nuit,je n ai aucun effet secondaire (meme pas de fatigue)..

J avais deja essayé l an dernier et ça m avait beaucoup aidé!

oui il existe pas mal de cachets maintenant qui aident a dormir correctement sans pour autant se sentir decalé durant la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends des euphytose mais ça ne m'aide pas vraiment...

pour moi aussi ce médicament n a aucun effet. par contre cette année j'ai essayé somdor et ca marche surper bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi, je prends de l'euphytose !! Idem, j'ai l'impression que ça ne fait pas grand chose... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi, je prends de l'euphytose !! Idem, j'ai l'impression que ça ne fait pas grand chose... :thumbdown:

C'est normal, c'est une sorte de placébo (donc chez certains, il peut quand même avoir un effet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...