Aller au contenu

Les écrits approchent et le stress monte..


Cerise7

Messages recommandés

pour moi jusque là pas de stress mais j'ai perdu mon grand-père ce matin :cry:

alors si vous avez des trucs pour essayer de m'en remettre assez rapidement je suis preneuse (c'est pas que je sois à la bourre mais des révisions de dernière minute en sciences et histoire ne me feraient pas de mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nayou

    7

  • asgraveleau

    6

  • TiteLilie

    5

  • lolipope57

    4

pour moi jusque là pas de stress mais j'ai perdu mon grand-père ce matin :cry:

alors si vous avez des trucs pour essayer de m'en remettre assez rapidement je suis preneuse (c'est pas que je sois à la bourre mais des révisions de dernière minute en sciences et histoire ne me feraient pas de mal).

Je suis de tout cœur avec toi, et fais-le pour lui, vas-y à fond !

Alors moi, je me répète mais bon ... je passe le CRPE pour la 5ème fois et au moins 5 décès dans la famille cette année et autres mauvaises nouvelles depuis septembre, je ne veux pas me donner d'excuses, mais pas top la préparation...

Gardons le moral et disons que ça endurcit, que c'est la vie et que ça peut arriver aussi alors qu'on est PE ...

La seule "bonne nouvelle" c'est que j'ai eu mon permis... le jour où je l'ai passé j'étais convoquée à 9h et dans la nuit, à 2h30, le tel a sonné pour nous annoncer un décès... je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit là... ça va rester gravé dans ma petite tête, pas top le souvenir... pas envie de fêter ce permis... et comme quoi, on peut y arriver quand-même !!

Courage !

PS : désolée, j'espère que je n'ai pas plombé l'ambiance ... mais je relativise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi jusque là pas de stress mais j'ai perdu mon grand-père ce matin :cry:

alors si vous avez des trucs pour essayer de m'en remettre assez rapidement je suis preneuse (c'est pas que je sois à la bourre mais des révisions de dernière minute en sciences et histoire ne me feraient pas de mal).

Je suis également de tout coeur avec toi. Comme l'a dis Lice, fais-le pour lui, vas-y à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien.

j'essaie de relativiser, mes parents me disent que de toute façon mourir c'est ce qu'il voulait (il s'était fait opérer du pied mi-février, ça allait bien c'est après que ça s'est gâté. et depuis qu'il a pris conscience qu'il ne remarcherait jamais et qu'il ne rentrerait jamais chez lui il s'est laissé mourir).

mais même en sachant celà ce n'est pas évident et il va falloir encaisser les 600km aller et 600 retour pour l'enterrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi jusque là pas de stress mais j'ai perdu mon grand-père ce matin :cry:

alors si vous avez des trucs pour essayer de m'en remettre assez rapidement je suis preneuse (c'est pas que je sois à la bourre mais des révisions de dernière minute en sciences et histoire ne me feraient pas de mal).

RESCUE en cas de choc émotionnel, j'en ai toujours sur moi depuis quelques temps.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien.

j'essaie de relativiser, mes parents me disent que de toute façon mourir c'est ce qu'il voulait (il s'était fait opérer du pied mi-février, ça allait bien c'est après que ça s'est gâté. et depuis qu'il a pris conscience qu'il ne remarcherait jamais et qu'il ne rentrerait jamais chez lui il s'est laissé mourir).

mais même en sachant celà ce n'est pas évident et il va falloir encaisser les 600km aller et 600 retour pour l'enterrement.

Pleins de :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Je sais à quel point cela peut être difficile, on relativise quand même plus après.

Bon courage à tous, il faut qu'on s'accroche pour cette dernière ligne droite.

Je stresse aussi : crise de larmes pour un oui pour un non, impression de ne rien savoir, quelques troubles du sommeil, mais c'est NOTRE année. :clover: :clover: :clover: à tous (et à moi par la même occasion !!! :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi jusque là pas de stress mais j'ai perdu mon grand-père ce matin :cry:

alors si vous avez des trucs pour essayer de m'en remettre assez rapidement je suis preneuse (c'est pas que je sois à la bourre mais des révisions de dernière minute en sciences et histoire ne me feraient pas de mal).

RESCUE en cas de choc émotionnel, j'en ai toujours sur moi depuis quelques temps.

Bon courage

ça marche vraiment ces pastilles?

Je suis de tout coeur avec toi, mistinguette, bats toi pour ton grand-père, il sera fier de toi...je sais que c'est difficile.

Plein de :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi: crise de larmes pour un oui ou pour un non, surtout en début de semaine, mais bon ça s'amplifiera avec le temps (comme à chaque fois que j'avais des partiels). mon pauvre chéri :) , impression de ne rien savoir, troubles du sommeil (je me réveille la nuit et j'ai du mal à me rendormir, je me lève tôt pour réviser car je ne dors plus)...comme tu dis GIGI c'est NOTRE année à tous...Il ne faut pas qu'on se décourage si près du but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la en lisant ce post je me revois l'année dernière..Pour ma part,je suis pas un stressé,j'ai même,pour faire plaisir à ma mère,pris un quart de Lexomil avant mon épreuve d'oral mais c'est tout..

J'ai cette capacité à relativer les choses,ce n'est qu'un concours,ce qui peut t'arriver,c'est que du bonheur..c'est vrai,c'est plus facile à dire qu'à faire.

Pour les stressés,restez concenter jusqu'au bout,ma prof de Sciences Physiques nous avait envoyer un petit message où elle disait:"bonne chance...et n'oubliez pas que le match n'est pas fini tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match.."Méditez la dessus,moi je m'en suis servi et ça m'a réussi.

Vous allez avoir des périodes de doutes juste avant,pendant et après les écrits et les oraux,etc...mais un conseil avancez!!Ne refaites pas l'épreuve 5 min après la sortie où tout vos collègues n'auront sans doute pas mis comme vous où 3h après chez vous où vous vous demanderez si vous n'avez pas oublier un des 5 piliers de l'Islam..Dites vous ce qui est fait est fait et le plus important c'est l'épreuve qui arrive!

Pour finir,je vous dis m....et surtout donnez-vous à fond pour ne rien regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la en lisant ce post je me revois l'année dernière..Pour ma part,je suis pas un stressé,j'ai même,pour faire plaisir à ma mère,pris un quart de Lexomil avant mon épreuve d'oral mais c'est tout..

J'ai cette capacité à relativer les choses,ce n'est qu'un concours,ce qui peut t'arriver,c'est que du bonheur..c'est vrai,c'est plus facile à dire qu'à faire.

Pour les stressés,restez concenter jusqu'au bout,ma prof de Sciences Physiques nous avait envoyer un petit message où elle disait:"bonne chance...et n'oubliez pas que le match n'est pas fini tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match.."Méditez la dessus,moi je m'en suis servi et ça m'a réussi.

Vous allez avoir des périodes de doutes juste avant,pendant et après les écrits et les oraux,etc...mais un conseil avancez!!Ne refaites pas l'épreuve 5 min après la sortie où tout vos collègues n'auront sans doute pas mis comme vous où 3h après chez vous où vous vous demanderez si vous n'avez pas oublier un des 5 piliers de l'Islam..Dites vous ce qui est fait est fait et le plus important c'est l'épreuve qui arrive!

Pour finir,je vous dis m....et surtout donnez-vous à fond pour ne rien regretter.

merci de nous faire garder espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma prof de Sciences Physiques nous avait envoyer un petit message où elle disait:"bonne chance...et n'oubliez pas que le match n'est pas fini tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match.."Méditez la dessus,moi je m'en suis servi et ça m'a réussi.

Vous allez avoir des périodes de doutes juste avant,pendant et après les écrits et les oraux,etc...mais un conseil avancez!!Ne refaites pas l'épreuve 5 min après la sortie

Oh ui, alors là vous vous en rendrez certainement compte après les épreuves, mais c'est totalement vrai ! Si je m'étais écoutée l'an dernier, j'aurais eu une note éliminatoire en français et en sciences ! (pourtant ce ne fut pas le cas :bleh: )

J'étais en pleurs le soir après l'épreuve de français, je me disais que c'était terminé pour moi, mais je n'ai cessé d'y croire. Malgré tous mes doutes, j'ai avancé comme je pouvais sans jamais rien lâcher. Et ça a payé :)

D'ailleurs, c'était en lisant le post d'un PE2 l'an dernier que j'ai été rassurée ce soir là, je vous le remontrerai au moment venu, ça vous rassurera également ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...