Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Adonis je n'en ai quasi jamais entendu parler alors je reste perplexe mais je vais me renseigner, merci !

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

21

• Lilie75

7

• brigitte06

6

• badaboum69

5

Posté(e)

Avez-vous des informations pour Formathèmes à Nantes ? Je m'y suis inscrite pour septembre et en vous lisant, je commence à avoir peur. J'étais vraiment emballée par cette formation et je ne me vois pas du tout aller à Forprof (pas d'échos très positifs). J'espère vraiment qu'ils ne fermeront pas.

Posté(e)
Avez-vous des informations pour Formathèmes à Nantes ? Je m'y suis inscrite pour septembre et en vous lisant, je commence à avoir peur. J'étais vraiment emballée par cette formation et je ne me vois pas du tout aller à Forprof (pas d'échos très positifs). J'espère vraiment qu'ils ne fermeront pas.

Je ne sais pas pour nantes , mais sur paris, qui était un centre qui marchait trés bien , à fermé ses portes, je crains que ce soit tous les formathèmes :cry:

Moi aussi la formation me plaisait bien, et je ne me vois pas aller à forprof :cry:

En fait je suis paumée, :blink: je voulais à tout prix faire du présentiel, et à part forprof et les cours gallien , bin y a pas d'autres centre :cry:

Et franchement les cours gallien c'est beaucoup trop cher, ils n'ont meme pas une formule, pour 1 ou 2 jours par semaine (comme à formathèmes où on avait le choix entre formation complète ou 2 jours semaine.

si quelqu'un connait un centre de formation ou l'on peut faire du présentiel (pour pas trop cher :wink: ) je suis preneuse :wink:

Posté(e)

Il y a adonis qui semble bien mais ils font peu de pubs et fonctionnent pas bouche à oreille apparemment...Je pense m'inscrire chez eux à distance car ça semble très complet !

Posté(e)

j'étais à Adonis cette année et je n'ai pas trop à m'en plaindre. Il y a même Evelyne CHARMEUX qui corrige des copies de français

Posté(e)
Il y a adonis qui semble bien mais ils font peu de pubs et fonctionnent pas bouche à oreille apparemment...Je pense m'inscrire chez eux à distance car ça semble très complet !

idem adonis il y a deux ans , forprof il y a 3 ans et le cned cette année et enfin le concours sur toulouse avec deux enfants, 35 ans un boulot à 80% en reconversion professionnelle

Adonis j'ai bien aimé le suivi mensuel que je trouvais contraignant au début et en fait m' a beaucoup apporté, en expérience et pour l'oral

forprof c'était bien aussi mais à l'époque il y avait encore des simu à l'oral pour pas trop cher depuis les tarifs ont bien grimpé...

je suis contente d'avoir fait en 1er forprof et adonis après c'était complémentaire

le cned cette année surtout pour les devoirs en fait et les bouquins de sport et d'OP bien faits

voilà bonne continuation

Claire

j'oubliais j'ai pris à chaque fois la formule à domicile sauf forprof qui intégrait à l'époque deux simus à l'oral dans le pack à domicile!!! concours blancs

Posté(e)
j'étais à Adonis cette année et je n'ai pas trop à m'en plaindre. Il y a même Evelyne CHARMEUX qui corrige des copies de français

Oui mais adonis , c'est seulement à distance, ils ne font pas du présentiel

connaissez-vous d'autres centre qui font du présentiel à part forprof et gallien?

Posté(e)

adonis fait du présentiel, tu as plusieurs formules au choix, va voir sur leur site :wink:

Posté(e)
adonis fait du présentiel, tu as plusieurs formules au choix, va voir sur leur site :wink:

OK! merci , je ne savais pas , je vais aller faire un tour sur leur site :wink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mince je rentre de vacances et j'apprends que Formathème a fermé !

Je vais peut-être tenter les concours blancs de chez forporf. Quelqu'un connait ? Sont-ils réellement adaptés au concours ? Les corrections sont-elles individualisées ? C'est plus cher que les concours blancs de chez formathème...

Posté(e)

Je vais peut-être tenter les concours blancs de chez forporf. Quelqu'un connait ? Sont-ils réellement adaptés au concours ? Les corrections sont-elles individualisées ? C'est plus cher que les concours blancs de chez formathème...

Posté(e)

Salut Brigitte :wink:

Oui malheureusement ils ferment :cry:

Mais contrairement à supdecours, je trouve qu'ils ont assuré! quand ils ont appris la nouvelle , tous les inscrits (de paris) ont reçu un mail pour les informer et en plus hier ils m'ont renvoyé mon chèque.

Je tenais vraiment à remercier Carole, grace à elle les inscrits n'ont pas perdu d'argent :wub:

JE continue à dire que c'est vraiment dommage, parce que les taux de réussites étaient vraiment élevés chez eux,