Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu choisis quel organisme Marie Charlotte ?

De mon coté j'envisage les concours blancs de chez forfrop car avec mon poste à temps complet je ne pourrai pas faire plus...Et je réfléchis pour passer le concours vers chez toi...Je réfléchis mais pour l'instant je ne suis pas enthousiaste !

On verra la répartition des postes...

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

21

• Lilie75

7

• brigitte06

6

• badaboum69

5

Posté(e)

De mon coté j'envisage les concours blancs de chez forfrop car avec mon poste à temps complet je ne pourrai pas faire plus...Et je réfléchis pour passer le concours vers chez toi...Je réfléchis mais pour l'instant je ne suis pas enthousiaste !

Coucou la miss :wink:

J'ai appris sur un autre topic que tu avais eu le poste , :applause:

roooooooooo bin c'est cool si tu viens par chez moi, :wink: si tu viens par chez moi n'hésite pas à me contacter :wink:

Sinon, bin franchement je ne sais pas ou je vais aller en septembre encore aucune idée, sur paris en présentiel il n'y a que forprof et gallien :cry:

je n'ai pas envie d'aller à forprof, (je ne sais pas j'accroche pas ) et gallien , c'est beaucoup trop cher!! (3200 euros :cry: ) quand je les ai appelé pour savoir si je pouvais mensualiser, ils m'ont dit que non, c'est 1000 euros par mois pendant 3 mois :blink: tu ajoutes à cela les transports en commun tous les jours (qui ont un cout aussi!)

Sachant qu'il n'y a que mon mari qui travaille et que l'on est 5 à la maison (dont 1 ado :) je ne vois pas comment je pourrais me le payer!!

pour conclure , je suis PAUMMEE :cry:

Posté(e)

mariecharlotte Si tu ne veux pas aller chez forprof tu devrais peut-être envisager une formation à distance...

Posté(e)

Coucou la miss :wink:

J'ai appris sur un autre topic que tu avais eu le poste , :applause:

roooooooooo bin c'est cool si tu viens par chez moi, :wink: si tu viens par chez moi n'hésite pas à me contacter :wink:

Sinon, bin franchement je ne sais pas ou je vais aller en septembre encore aucune idée, sur paris en présentiel il n'y a que forprof et gallien :cry:

je n'ai pas envie d'aller à forprof, (je ne sais pas j'accroche pas ) et gallien , c'est beaucoup trop cher!! (3200 euros :cry: ) quand je les ai appelé pour savoir si je pouvais mensualiser, ils m'ont dit que non, c'est 1000 euros par mois pendant 3 mois :blink: tu ajoutes à cela les transports en commun tous les jours (qui ont un cout aussi!)

Sachant qu'il n'y a que mon mari qui travaille et que l'on est 5 à la maison (dont 1 ado :) je ne vois pas comment je pourrais me le payer!!

pour conclure , je suis PAUMMEE :cry:

si t'es sur Paris, t'as Paris 8 qui fait du présentiel le samedi. J'ai lu ça par ici, sur ce site. Je ne connais pas leur tarif, je crois de mémoire que c'est dans les 600 euros. là: http://www.fp.univ-paris8.fr/Concours-de-Recrutement-au la formule la moins chère est à 660 euros

Posté(e)

mariecharlotte tu devrais regarder ad hoc par correspondance, c'est pas mal je pense pour toi! je suis à temps complet au travail et c'est une super solution!

Posté(e)

Merci les filles :wub: j'ai déjà pensé à prendre un organisme à distance, mais le problème, c'est qu'a la maison j'ai du mal à gerer mon temps, et à rester assise sur ma table , je me trouve toujours quelque chose à faire, bin voui entre le ménage , les courses, l'intendance de la maison, faut dire que c'est pas évident :cry: et à force de rester à la maison faut reconnaitre que l'on pete un plomb :wink:

C'est pourquoi je voulais du presentiel, Le problème c'est que maintenant l'étau se resserre :cry: j'ai rappelé les cours gallien ce matin pour essayer de négocier un paiement échelonné, et là la dame me dit que finalement ils annulent la formation crpe!!!! :blink::cry: donc pas de formation cette année!!!

ils se sont passés le mot cette année ou quoi???????????

M...............e à la fin ça commence à me saouler toute cette histoire :cry:

du coup je vais jetter un oeil sur adhoc

Posté(e)

ah ouai Gallien annule sa préparation au CRPE!!? Bon bah du coup sur Paris en présentiel il ne reste plus que Forprof...

Justement j'hésitais entre les deux!! bah maintenant au moins je suis fixée... vu que je ne pense pas être capable moi non plus de travailler seul à la maison...

Je suis vraiment dégoutée que formathème soit en liquidation parce que c'était vraiment une bonne école... :cry:

Posté(e)
ah ouai Gallien annule sa préparation au CRPE!!? Bon bah du coup sur Paris en présentiel il ne reste plus que Forprof...

Justement j'hésitais entre les deux!! bah maintenant au moins je suis fixée... vu que je ne pense pas être capable moi non plus de travailler seul à la maison...

Je suis vraiment dégoutée que formathème soit en liquidation parce que c'était vraiment une bonne école... :cry:

oui , ils ne ferment pas , mais ils annulent le crpe, car apparament pas assez d'inscrits mais en meme temps c'est normal vu le prix!

et effectivement sur paris (région parisienne) il n'y a plus personne à part forprof :cry: et il hors de question que j'aille à forprof!!

Posté(e)

oui , ils ne ferment pas , mais ils annulent le crpe, car apparament pas assez d'inscrits mais en meme temps c'est normal vu le prix!

et effectivement sur paris (région parisienne) il n'y a plus personne à part forprof :cry: et il hors de question que j'aille à forprof!!

Pourquoi??? tu en as de mauvais echos???

Posté(e)

Mauvais échos non! mais plusieurs amies ont opté pour forprof (presentiel et distance) ils ont jugé la formation bof-bof!!!

il y a un post je crois sur forprof que tu peux lire :wink:

Posté(e)

Mauvais échos non! mais plusieurs amies ont opté pour forprof (presentiel et distance) ils ont jugé la formation bof-bof!!!

il y a un post je crois sur forprof que tu peux lire :wink:

ok.

bah justement sur le présentiel à Paris j'ai créé un post mais pas grand monde n'a répondu... :cry:

Mais bon merci pour tes infos!! :D