Aller au contenu

suppleances dans le prive


Shaya

Messages recommandés

Je serais aussi très intéréssée pour avoir un exemple de lettre de motivation.

Est-ce que certains d'entre vous on fait des demandes dans le gard ou l'hérault?

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • véronique

    5

  • djsy

    5

  • veillertard24

    4

  • Shaya

    4

Bon pour ce qui est des vacances je me suis fait expliquer par la comptable comment ça fonctionne : quand on a travaillé 1 semaine on touche 1/4 des vacances (petites) suivantes, 2 semaines - la moitié et 3 semaines - les 3/4 et enfin la trotalité si on a bossé 4 semaines sachant qu'en fait si on entame 1 semaine elle compte pour 1 semaine copmplète.

Pour les grandes vacances, on est payé au prorata du temps scolaire travaillé. Mais comme je n'ai commencé qu'en octobre je n'ai pas grand chose comme "preuve".

Même si la paye n'est pas énorme j'adore enseigner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je fais des remplacements dans la région toulousaine et j'ai pas le souvenir d'avoir eu à faire une lettre de motiv...... Juste un dossier à remplir me semble-t-il...

Quant à la date pour déposer le dossier en ce moment c'est pas mal, par contre ne vous attendez à être appelé pour le rentrée de Septembre si vous débutez juste les suppléances à moins que beaucoup d'anciens suppléants ne continuent pas à la remtrée 2004-05...

Si je peux donner d'autres info n'hésitez pas !

Ps : je confirme c'est mal payé mais c'est chouette de pouvoir faire c'qu'on aime !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

ma question va paraître bête mais à bac+2 peut on avoir un poste dans le privé?je précise en lycée technique (je crois qu'ils recrutent à bac+2)

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très intéressée de savoir comment on obtient l'accord collégial et savoir quelles sont les questions qu'ils nous posent.

Je voudrais aussi avoir d'autres idées sur ce que vous répondriez à la question :

"Pourquoi le privé et non le public?"

J'ai fait 2 petits remplacements cette année dans la campagne d'Aix-en-provence.

J'ai passé le concours à Marseille dans le privé et je suis sur la liste des lauréats (ils disent "lauréats" et non "admis"). Maintenant je dois me trouver un poste dans un Diocèse et mercredi (16 juin) je passe devant la première commission.

Donc je veux savoir comment cela se passe et quels types de questions ils posent.

SVP aidez-moi sinon mon concours ne sera pas validé et je devrais tout recommencer l'année prochaine alors que je l'ai eu cette année. Et cela me ferait vraiment sué!!!!!!! cryin

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez une réponse ça m'interesse aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...