Aller au contenu

Prolongement PE2 ailleurs...

Messages recommandés

Posté(e)

Nous serons donc fixées le même jour sur notre sort ...

Courage !!!

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Chatana

18

• souris_verte

11

• annmarystan

8

• lorraine54

4

Posté(e)

moi aussi je suis convoquée demain. Alors que j'ai deux avis favorables dans mes rapports de visite... IEN + Formateur... ils m'ont mis avis reservé... moi pas comprendre le système là. C'est ignoble. Courage à vous.

Posté(e)

Courage à vous aussi ... demain on saura enfin !!!

Posté(e)

Oh la la que je vous comprends..... Moi j'attends mercredi pour être fixée. J'ai eu un mauvais contact avec un cpc et dc ça été galère tte l'année. J'ai d'ailleurs eu le droit à une visite complémentaire sur mon SG 2 (parfaite selon les dires des personnes venues!) mais contestée et donc j'ai été inspectée par un ien sur mon stage filé (objet de litige car enfants très difficiles). Je n'ai pas trop compris ms l'iufm m'a mis insuffisant à ma compétence "mis en place des apprentissage" alors que c'est la gestion de classe le souci........ :blink: C'est à devenir dingue!

Courage à tous ceux ds ce cas!!!!!

Posté(e)

Moi, je ne passe pas devant une commission, car c'est la prolongation assurée à cause de mon congé maternité. Par contre, c'est la commission pour mon transfert de scolarité que j'attends ...

Courage à vous !!!

Posté(e)

Je suis en dispositif alerte et normalement la lettre du rectorat aurait du arriver aujourd'hui, les entretiens se passant demain. J'ai été validé par l'IUFM mais maintenant je ne sais pas si je dois être tranquille ou pas. J'ai déjà changé mon billet d'avion et perdu de l'argent, je n'ai pas envie que ça change encore (on ne sait jamais avec eux). Je ne me vois pas recevoir une lettre demain à midi pour 13h30 au rectorat. Déjà que c'est assez stressant.

Bon courage pour ceux et celles convoqués.

Posté(e)

Mon transfert de scolarité a été refusé ... mon cas n'est pas prioritaire selon eux et n'a donc même pas été traité ...

Pfffffffffffffff ... vive les horaires pourris à la rentrée !!!

Posté(e)

Résumé :

L'entretien a duré 30 minutes et je n'en suis pas ressortie satisfaite. Mon référent m'avait dit qu'ils m'interrogeraient sur mes motivations et ne reviendraient pas sur la séance vue par l'inspectrice. Or ils ont passé 20 min à me questionner sur cette séance d'histoire que je n'avais donc pas revue et pour laquelle mon cerveau s'était empressé de l'oublier... et les 10 dernières minutes sur la différenciation.

Ils sont resté que sur le stage filé qui s'est mal passé. A chaque fois que j'essayais de parler du reste (les 2 stages massés positifs) ils revenaient sur le stage filé....

Bref je ne pense pas les avoir convaincu vu la tête qu'ils faisaient...

J'ai les résultats vendredi par le directeur de l'iufm mais la réponse officielle signée par la rectrice cela sera en début de semaine prochaine.

J'espère au moins ne pas être licenciée.... :cry:

et aussi avoir un transfert de scolarité........

Posté(e)

:wub: J'èspère que ce ne sera pas un licenciement....

Sinon le directeur pour les titularisations, je ene me souviens plus, il faut passer le voir? lui envoyer un mail? ou il fait une diffusion?

Posté(e)

J'espère aussi pour toi Chatana ... Et j'espère aussi qu'ils seront plus humains qu'ici et t'accorderont ton transfert de scolarité ... pas comme pour moi ...

Posté(e)

Je viens d'appeler le rectorat et pas de convocation pour moi aujourd'hui, j'espère qu'ils ne se trompent pas parce que j'en profite pour partir ce matin en évitant la grosse chaleur.

Posté(e)
Résumé :

L'entretien a duré 30 minutes et je n'en suis pas ressortie satisfaite. Mon référent m'avait dit qu'ils m'interrogeraient sur mes motivations et ne reviendraient pas sur la séance vue par l'inspectrice. Or ils ont passé 20 min à me questionner sur cette séance d'histoire que je n'avais donc pas revue et pour laquelle mon cerveau s'était empressé de l'oublier... et les 10 dernières minutes sur la différenciation.

Ils sont resté que sur le stage filé qui s'est mal passé. A chaque fois que j'essayais de parler du reste (les 2 stages massés positifs) ils revenaient sur le stage filé....

Bref je ne pense pas les avoir convaincu vu la tête qu'ils faisaient...

J'ai les résultats vendredi par le directeur de l'iufm mais la réponse officielle signée par la rectrice cela sera en début de semaine prochaine.

J'espère au moins ne pas être licenciée.... :cry:

et aussi avoir un transfert de scolarité........

Je ne sias pas si c'est pareil chez vous, mais chez nous je ne connais personne qui ait été licencié à la fin de la PE2. Tous ceux qui n'ont pas passé l'année avec succès ont été prolongés. A l'issue de cette prolongation, en cours d'année ou à la fin de l'année, certains ont été licenciés, et d'autres confirmés. Voilà.

Bon courage !!