Aller au contenu

Dans quelle académie vous présenterez-vous le jour J ?


MissGirafe

Dans quelle académie vous présenterez-vous le jour J ?  

203 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Puisque beaucoup ont fait des inscriptions mulitples et sachant que la répartition académique n'est pas parue, avez-vous déjà fait votre choix ? :wink:

ps : D'ailleurs, je crois que la répartition académique va encore plus confondre les esprits...

Parfois, je me dis que ce serait même peut-être mieux qu'on ne l'ait pas (quand on saura que plus de postes à XXXXX qu'à YYYYY = plus de candidats à XXXXX = un taux de réussite moins élevé - on se rendra compte qu'on aurait peut-être dû le passer à YYYYYY... :sad: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissGirafe

    9

  • bouquetin

    6

  • moana1

    4

  • lilaille

    2

y'a un pb avec ton sondage !

Faut voter pour les 3 types de concours externe... sinon on ne peut pas valider son vote... or moi je le passe qu'en externe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un pb avec ton sondage !

Faut voter pour les 3 types de concours externe... sinon on ne peut pas valider son vote... or moi je le passe qu'en externe :D

T'es super rapide, Lilaille, j'étais encore en train de l'éditer ! :lol:

Je crois que là, ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un pb avec ton sondage !

Faut voter pour les 3 types de concours externe... sinon on ne peut pas valider son vote... or moi je le passe qu'en externe :D

T'es super rapide, Lilaille, j'étais encore en train de l'éditer ! :lol:

Je crois que là, ça marche...

ca dépend pour quoi :D

merci c'est nickel ça marche tout bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais inscrite à Créteil externe, mais je laisse ma place (comme beaucoup de gens d'ailleurs!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera créteil et on est apparemment 50% sur 28 votes déjà ... ça fait déjà pas mal !!! lol :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera créteil et on est apparemment 50% sur 28 votes déjà ... ça fait déjà pas mal !!! lol :wub:

:wink: Idem :wink: mais en meme temps j'habite dans cette académie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes copines en France (à Lyon en particulier), j'en ai au moins une douzaine inscrites à Versailles et Créteil et qui n'iront pas. Ca m'encourage parce que j'aimerais vraiment l'avoir cette année (même depuis le bout du monde et candidate libre :devil_2: ) ; et même si le nombre de postes baisse à Créteil/versailles, je pense que ce sera toujours mieux qu'à Lyon, d'où je suis normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrite à Créteil, Versailles, Paris en interne et externe, soit 6 inscriptions...

J'hésite encore mais si pas de coup de théâtre, ce sera Paris. Même si j'ai peur que ce soit au-dessus de mes moyens si je l'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je vois que l'on est nombreux sur Creteil!!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...