lilaille Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Vous avez fait vous de la geométrie analytique en intro de ce chapitre ? j'ai jamais vu d'exo sur ça ! enfin si mais pas au CRPE, de la géométrie vectorielle...
Zarko Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Ben, pourquoi cette question? T'as vu un exo sur les vecteurs ? Propose toujours, par curiosité...
lilaille Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Posté(e) 13 avril 2009 Non je n'ai pas vu d'exo mais c'est comme ça que notre prof a introduit les transformations et je ne comprends plus ce que j'ai écrit sur les composantes d'un vecteur dans un repère.
Zarko Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Non je n'ai pas vu d'exo mais c'est comme ça que notre prof a introduit les transformations et je ne comprends plus ce que j'ai écrit sur les composantes d'un vecteur dans un repère. Ben, ça doit se limiter à des translations, rotations...mais si tu trouves un sujet sur les vecteurs proposé au CRPE, envoie toujours (ce n'est pas pour moi; là j'essaie juste de voir si je serais capable de m'y remettre pour aider... )
Messages recommandés